Set a écrit : Autant je connaissais Lynyrd Skynyrd, autant (honte à moi), je ne savais pas que Holly Matchet était du rock sudiste . Je pense que je vais me pencher sur ce groupe sérieusement
Non eux ils font du white metal
Effectivement, un peu emmélé les pinceaux sur le coup là ...
Lordi en ouverture de l'Eurovision 2007, il me semble que ça avait été zappé par France Télévision donc pour ceux qui ne l'aurait pas vu à l'époque (et pour ceux qui veulent le revoir)
OH BOY !!! C'est vrai que c'était génial !!! Pourtant, ça a bien été diffusé en France mais recouvert par les commentaires à la con de Julien Lepers (vert ?) et Tex !!
Des extraits d'un vieux concert de Helloween en 1986, quand kai était encore au chant. L'image n'est pas top mais le son tient la route, pour des enregistrements qui ont plus de vingt ans (déjà ):
En parcourant ce topic, j'ai eu envie de me remettre quelques fameuses vidéos postées ici.
Bin pour la plupart on a droit à "This video is no longer available due to a copyright claim by XXX Management " ou "... removed by user" (des pressions ?) ou "... no longer available".
PE a écrit :La classe. Putain la tenue et la gestuelle de Rob Halford ! Et y'en a qui ont été surpris quand il a annoncé son homosexualité 20 ans après ça ?
C'est exactement ce que disait Rob Halford lui même !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
MY OWN PRIVATE ALASKA, du metal sans guitares expérimental et conceptuel. Ca commence comme du screamocore et ça finit dans un délire musique avantgardiste, c'est très impressionnant. (c'est avec le gars de PSYKUP)
Déjà passé au Volume, j'étais sur le cul.
Whitesnake - Here I go again (Live) au Donnigton de 1983.
Je savais qu'il y avait une version entérieure à celle de 1987, mais je l'avais encore jamais entendue. C'est tout aussi bon et en plus, elle n'est pas tata, elle.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Tony Le Pouilleux a écrit :Whitesnake - Here I go again (Live) au Donnigton de 1983.
Je savais qu'il y avait une version entérieure à celle de 1987, mais je l'avais encore jamais entendue. C'est tout aussi bon et en plus, elle n'est pas tata, elle.
C'est très intéressant !! Non, ça fait moins tata, mais tu as vu, à la gratte il y a un pêcheur et un garagiste !!