cillian a écrit :
Ca nous fait passer encore pour des gros bourrins de base !

C'est un peu ce qu'on est tous là bas, non???
T'as vu l'état du terrain de camping à la fin du festoch? (et encore, ce qu'ils nous montrent là dans le docu, je pense que ça avait déja été nettoyé, car bordel le dimanche matin le camping C est vraiment dans un état d'apocalypse!)
Faut arrêter de se sentir victime, les réalisateurs n'ont rien inventer que je sache, ils ont juste capter des images, sans nous gratifier de commentaires débiles comme aurait pu le faire une chaine comme M6.
D'ailleurs, en restant une semaine à Wacken, dur de ne pas voir au moins une personne présente dans le reportage (que ce soit le mec qui répare sa moto, il se balladait d'ailleurs avec le dimanche dans le camping, le vieux qui loue les champs, etc...par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir vu les 3 promoteurs actuel du festival dans le reportage?).
J'aurais voulu en apprendre un peu plus sur l'organisation du Wacken, c'est la seule chose qui m'a un peu déçu.