Nocturnal Rites / Thunderstone (27/10 au Z7 - 28/10 à Paris)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

Alors d'habitude je suis bien d'accord sur ce que tu dis, pour le prix des places et le ralage français qui se rend pas compte de tout ce qu'il y a derriere parfois, et que 15 euros ca serait toujours trop cher pour certains, mais bon là, pour deux groupes de secondes zone au mieux, (faut être honnete hein...), sachant que pour attirer un public nombreux il faut pas abuser sur le prix, c'etait quand même cher je trouve. Faut faire en fonction de la notoriété et du succès des combos... Mais l'Elysée et la Boule noire ont grimpé leur tarif dans l'ensemble j'ai remarqué aussi... :grr:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Gandalf a écrit :Alors d'habitude je suis bien d'accord sur ce que tu dis, pour le prix des places et le ralage français qui se rend pas compte de tout ce qu'il y a derriere parfois, et que 15 euros ça serait toujours trop cher pour certains, mais bon là, pour deux groupes de secondes zone au mieux, (faut être honnete hein...), sachant que pour attirer un public nombreux il faut pas abuser sur le prix, c'etait quand même cher je trouve. Faut faire en fonction de la notoriété et du succès des combos... Mais l'Elysée et la Boule noire ont grimpé leur tarif dans l'ensemble j'ai remarqué aussi... :grr:
Toutes les salles frenchy sont hors de prix... d'où les groupes qui se retrouvent à jouer dans des salles pourraves ! :grr:
NOCTURNAL RITES un groupe de seconde zone ? :,( je rêve !!!
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Bah non... Tu voudrais qu'ils jouent à Bercy ?? :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

En octobre, il y a une vingtaine de concerts de metal programmés sur Paris. Il faut donc faire des choix et le prix fait partie des critères de sélection. Les concerts dans cette salle sont en temps normal moins chers, surtout pour des groupes de cet acabit.
Et c'est absolument faux de dire qu'il n'y a rien en dessous de 30 euros dans les autres styles. C'est sûr que si tu vas voir des groupes qui passent sur MTV, ça va couter plus cher.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Fonz a écrit :
Fangface a écrit :Pareil, j'aime bien NR voire beaucoup sur 2-3 albums mais sans me considérer comme "fan" pour autant. Je les préfère en studio que sur scène, alors 24 euros à la Boule Noire euh je passe mon tour :D
Sans rire ça me fait toujours délirer de voir les gens se plaindre du prix des places de concert... putain mais regarder ailleurs dans d'autres styles ya jamais rien en dessous de 30 euros !!! alors 24 euros pour un groupe de cette trempe c'est rien bon dieu ! :grr:
Je crois vraiment que vous vous rendez pas compte de combien coute l'exploitation d'un concert... même à ce prix la ils ne rentrent pas dans leurs frais.
Nocturnal Rites dans une salle pas spécialement attirante (pour rester gentil) c'est aussi cher que SAXON à l'Elysée Montmartre.
Tu estimes toujours que c'est un prix correct? :D

Pour ce qui est de l'organisation d'un concert j'ai déjà mis le nez là-dedans il y a quelques années, mais 24 euros pour cette affiche c'était suicidaire et rebutoire à mon avis. Ce qui n'empêche personne d'y aller et d'en profiter pleinement.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre