Witold "Vitek" Kieltyka (Decapitated) 1984-2007

Rendons hommage au talent des artistes qui nous ont quittés.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Dernier message de la page précédente :

Paraît qu'il avait chopé la grosse tête.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Il n'avait plus trop le moral non plus. Physiquement ça allait mais la tête ne suivait pas.
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

J'ai peur que ça soit un casse-tête pour trouver un autre batteur maintenant.
Oh non ! :lol: :lol: :lol:
Image
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

En plus heureusement qu'il faisait pas les backing vocals, paraît qu'il passait tout le temps en voix de tête.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

hevydevy a écrit :Il n'avait plus trop le moral non plus. Physiquement ça allait mais la tête ne suivait pas.
Il paraît que c'est parce qu'il se prenait la tête avec les autres membres du groupe.... pov' Vitet...euh, Vitek.
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Il était un peu tête brulée aussi, il n'en faisait qu'à sa tête !
Avatar du membre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 590
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:29
Contact :

Message par Looner »

Il tenait aussi pas mal de propos sans queue ni tête.... :hum:
Didier
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2996
Enregistré le : 11 sept. 2002, 22:56

Message par Didier »

Hé bé sacré topic... Je vous dirais bien d'aller raconter vos conneries ailleurs qu'ici mais bon, faut bien continuer à rigoler malgré tout, vous avez raison, et puis je peux comprendre que Decapitated sur ce forum, ça ne touche pas grand monde.
En tout cas, pour ma part, j'ai pas le coeur à rire, j'ai même sacrément les boules d'apprendre cette nouvelle. Decapitated est un de mes groupes préférés, The Negation - leur 3ème et avant-dernier album - est l'album de Death Metal qui m'a le plus marqué ces cinq dernières années, et tout simplement un des albums que j'ai le plus écouté dans ma vie, ce qui n'est pas peu dire. Sur scène, c'était génial à chaque fois, on n'a pas eu souvent l'occasion de les voir en France malheureusement, pas plus de trois fois si je ne dis pas de connerie. Je les avais découverts en 2002 à la Loco, un concert exceptionnel en 1ère partie de Dying Fetus et Vader. Je ne les ai revus qu'en septembre 2004... je suis allé à Dublin pour ça ! Puis enfin dernièrement à Paris au Batofar. Trois concerts mémorables :rock:
A 23 ans, ce mec laisse quatre albums de référence du Death Metal derrière lui... C'était pas une raison pour mourir si jeune, putain de vie à la con......... :rip:
:(
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Ah, enfin quelqu'un qui remet les pendules à l'heure...
C'est certain que Decapitated n'a pas l'air de faire l'unanimité ici... Un autre gars décédé et cela se passerait autrement. Ah, la vanne est facile c'est vrai...
Alors idem, vu Decapitated 2 fois, dont une à Londres en 2004 avec Anata et Rotting Christ, et malgré le départ de Sauron, c'était l'un des meilleurs groupes de death actuel (Ce "Spheres Of Madness" bon sang :bang: ).
Inutile de s'étendre, une triste fin pour cet excellent batteur.
(Je pense que Metal B va aller dans le même sens...)
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Tout pareil, j'ai vu le groupe en concert pas mal de fois, Decapitated est (était?) un sacré groupe de scène et Vitek un putain de batteur bien technique.
Le deuxième album Nihility est une pure tuerie, j'en parlais d'ailleurs dans un topic sur ce forum il n'y a pas si longtemps.
Après le Doc de Vader il y a deux ans, c'est encore un batteur polonais de talent qui nous quitte.
R.I.P Vitek!
Avatar du membre
Paganthrasher
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 147
Enregistré le : 23 juin 2007, 00:15
Localisation : Morainvilliers, Yvelines (78)

Message par Paganthrasher »

Je tiens à rappeler que Vitek était le frère du gratteux Vogg, alors je lui présente toutes mes condoléances... Ca donne encore moins l'humeur à rire ou à dire des conneries :grr:
Je les ai vu sur scène en Février au Batofar, quel groupe, quelle énergie! Un de mes meilleurs concerts de Death!
Alors franchement, même si, je suis d'accord avec Didi, il faut bien rigoler un peu, les 2-3 conneries qui ont été dites me foutent doucement les boules!

RIP Vitek, putain 23ans, la vie ne tient décidément à rien... c'est triste :(
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

T'habites près de chez moi toi, t'es dans le 78 !!! :)
Image
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

On est sur un forum où l'humour douteux et le second degré borderline est partout. J'avoue bien alimenter cet état de fait. Il y a d'autres endroits où il y a de vrais topics nécrologiques et qui ne sont pas peuplés de clowns. Il ne faut donc vraiment pas s'offusquer des blagues foireuses pas toujours très fines. Ca ne signifie en aucun cas que nous ne respectons pas la personne décédée.

Je suis toujours étonné de voir les gens choqués par des remarques qui n'ont vraiment rien de méchantes dans un milieu aussi subversif que le metal.

Pour ma part, j'aimais également beaucoup ce groupe qui était très impressionnant techniquement et porté par un batteur hors-norme. J'ai vu le groupe en 2002 avec Vader (le même concert que Didi) et j'avais pris une belle baffe ce jour là.
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

PaganThrasher a écrit :Je tiens à rappeler que Vitek était le frère du gratteux Vogg, alors je lui présente toutes mes condoléances... Ca donne encore moins l'humeur à rire ou à dire des conneries :grr:
Je les ai vu sur scène en Février au Batofar, quel groupe, quelle énergie! Un de mes meilleurs concerts de Death!
Alors franchement, même si, je suis d'accord avec Didi, il faut bien rigoler un peu, les 2-3 conneries qui ont été dites me foutent doucement les boules!

RIP Vitek, putain 23ans, la vie ne tient décidément à rien... c'est triste :(
C'est vrai Joey, non mais alors. De même j'avais complètement oublié, mais Vogg et Vitek sont frères. Pour le moment ça doit être aussi dur pour celui qui reste que pour celui qui est parti... J'espère vraiment que le groupe va s'en remettre.
Quant à toi Dime, on n'est pas sur meetic ici oh! :grr: :D
@ hevydevy: franchement quand c'est lourd c'est lourd. Un ou deux coup ça va mais là sérieux... Alors bien sûr c'est pas forcément une marque de non respect, mais pour déconner sans arrêt c'est dans "Conneries et Blagues" qu'il faut aller... Veux pas passer pour le Judge Dredd, c'est juste que ça me rend triste vraiment ce décés, pour un gars qui avait quasi même age que moi...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Je les savais jeunes les gars de Decapitated, mais pas à ce point-là. Quand j'ai lu la nouvelle sur le myspace de Wolf, j'ai compris pendant un instant que c'était leur batteur qui était mort (et décapité en plus). M'enfin, ce groupe n'est de toute façon dans mes cordes. C'est quand même assez triste comme mort (un an de moins que Cliff Burton).

Et pardonnez ces chers dofteurs-blagueurs, ils n'ont pas toute leur tête.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Bah, on est choqué parce qu'on est fan du groupe, c'est tout!
Si cela avait été Rob Halford ou Ronnie James Dio, on en aurait pas ri autant! Je suis même sur qu'il y aurait lynchage si on osait toucher à ces légendes!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

C'est sûr... :(

Surtout mort à cet âge et dans ces circonstances (même s'il n'y a pas de bonnes circonstances pour mourir) c'est vraiment triste... :( :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
houyoux hervé
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 288
Enregistré le : 14 oct. 2007, 10:15

Message par houyoux hervé »

R.I.P DU RESPECT LES GARS on ne rit pas de la mort!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

hevydevy a écrit :On est sur un forum où l'humour douteux et le second degré borderline est partout[.....]Ca ne signifie en aucun cas que nous ne respectons pas la personne décédée[.....]Je suis toujours étonné de voir les gens choqués par des remarques qui n'ont vraiment rien de méchantes dans un milieu aussi subversif que le metal.
+1
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Roh, allez, arrêtez de vous prendre la tête :(
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Soit, mais le metal n'a plus grand chose de subversif... :hum:
Modifié en dernier par toxic steel le 04 nov. 2007, 17:12, modifié 1 fois.
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Mais t'arrêtes deux secondes de te plaindre toi?
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Didier
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2996
Enregistré le : 11 sept. 2002, 22:56

Message par Didier »

Yop ! Pour préciser ma remarque, je n'ai pas essayé de jouer au moralisateur ou quoique ce soit. J'ai juste été surpris par la direction qu'a pris le topic, sachant la news, qui elle concerne, les circonstances et tout ça. Sur un forum de Metal, je m'attendais à un hommage ému de fans, et finalement je me rends compte que quasiment personne ne connaissait le groupe et qu'il y a une page de calembours à la place... Bon bref, ça surprend, mais bon, ça ne m'a pas aigri, et je sais bien entendu que ça n'avait rien de méchant... D'ailleurs, c'est bien ce que j'ai dit, faut pas toujours chercher à lire entre les lignes ;) C'est dur, la communication sur internet :hum:
Et je conseille à ceux qui ne connaissent pas de jeter une oreille à l'occase sur un des albums de ce grand groupe de Death Metal qu'est Decapitated ! Gageons que ce sera une belle découverte pour certains :up:
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Ok donne moi deux-trois nom de titres et je te dirais ce que j'en pense :rock:
Image
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Didi a dit: C'est dur la communication sur Internet" +10000000....
Quant à mon présupposé taux de gémissements; faut ptèt arrêter de délirer là et adopter un ton correct, merci...2,3 remarques légitimes tout simplement. Sans rancune, so long... So long Vitek car c'est là le sujet ici.
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

+1 avec Didi, MetalB et Toxic Steel. (même si Decapitated je m'en fous en soi)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre