Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Bah tu m'étonnes, t'es obligé de remettre le couvert! Parce que sinon le guy beside you il va pas te GIVE YOU a beer!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Que des falses oui Cette prochaine édition devrait être réservée qu'à ceux qui étaient au Magic Circle Festival 2007! Aux TRUEST OF THE TRUE!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Le G@SP a écrit :Que des falses oui Cette prochaine édition devrait être réservée qu'à ceux qui étaient au Magic Circle Festival 2007! Aux TRUEST OF THE TRUE!
Le G@SP a écrit :nan juste 200% d'augmentation C'était 10 euros par jour et ça durait 2 jours alors que là c'est 80 euros pour 4 jours
Oui, sauf que y avait 5€ de parking par jour, soit 10€ pour l'édition 2007. Pour ceux qui se font les 4 jours en 2008, ça aurait donc fait 20€ de parking... qui sont apparemment pris en compte dans les 80€ du ticket
Peut-être parce que en tant que trve, t'es resté dans l'enceinte du fest. Pour les bobos qui venaient de l'extérieur chaque jour ( comme moi ) , le tarif "visiteur" était bien de 5€ par jour pour se garer.
Le G@SP a écrit :Que des falses oui Cette prochaine édition devrait être réservée qu'à ceux qui étaient au Magic Circle Festival 2007! Aux TRUEST OF THE TRUE!
Tu as bien raison mon Gasp ! Ca c'est parlé ! Tu as bien mérité que je GIVE YOU A BEEEER !
Mpffff, je buvais pas que du coca... du candy up fraise aussi!