Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
visiblement, c'est reporté sans Evergrey. L'album de ce dernier n'étant pas prêt pour le promouvoir sur scène, le groupe a du annuler les dates. Quant à Brainstorm, ils vont tourner avec d'autres guests un peu plus tard.
dommage que Evergrey ne soit plus avec Brainstorm pour cette tournée, c'était une méga belle affiche
Enfin, si ça permet de voir les deux groupes séparément en tête d'affiche, ce n'est pas si mal
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Ben quoi, Ne me dis pas que les deux groupes ne vont pas venir en France quand même! Quoique Brainstorm, ils ont besoin d'un bon groupe avec eux pour remplir une salle, car en 2005 à la loco, on n'était pas nombreux (mais le concert était génial quand même, merci Andy )
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
!!!! Andy m'avait dit qu il repasserait à Bordeaux en 2008...putain de promoteurs....(ou peut être qu il voulait pas éteindre ce sourire béat et niais qui illuminait mon visage (cf trombi))
saracdclabanane a écrit :
nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc