Les groupes les plus clichés

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Reign a écrit :N'emepche on arrive pas a trouver un groupe de thrash cliché, donc le thrash est LE style de metal divinement designé pour guider les foule :lol: :D
Des groupes comme Municipal Waste sont ultra-clichés et en joue volontairement, les clichés c'est pas ce qui manque dans la vague du rétro-thrash old school quand même.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Cocalamar a écrit : - Au sujet du metal a chanteuse, voilà bien une expression que je trouve inutile. Si le fait d'avoir une chanteuse crée un style bah dans ces cas-la, Arch Enemy et Epica c'est la même chose...cette denomination me casse d'autant plus les couilles que je fais partie d'un groupe avec une chanteuse, et que ca suffit au gens pour qualifier un style...enfin bref, est ce que l'on dit, tiens moi j'ecoute de la variet' a chanteuse... :D

Tout à fait d'accord. Appellation complètement stupide, j'avais fait une petite pique à ce sujet sur mon 1er post sur ce topic.
Image
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Dark Schneider a écrit :
Cocalamar a écrit : - Au sujet du metal a chanteuse, voilà bien une expression que je trouve inutile. Si le fait d'avoir une chanteuse crée un style bah dans ces cas-la, Arch Enemy et Epica c'est la même chose...cette denomination me casse d'autant plus les couilles que je fais partie d'un groupe avec une chanteuse, et que ca suffit au gens pour qualifier un style...enfin bref, est ce que l'on dit, tiens moi j'ecoute de la variet' a chanteuse... :D

Tout à fait d'accord. Appellation complètement stupide, j'avais fait une petite pique à ce sujet sur mon 1er post sur ce topic.
Surtout qu'on oublie souvent Brett Michaels et Poison dans les groupes à chanteuse :D
ImageImageImage
Avatar du membre
deadhunter
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 255
Enregistré le : 12 août 2007, 23:33
Localisation : Derriere mon écran

Message par deadhunter »

ou manowar dans les groupes a chanteuse....
Ne jamais rentrer dans le rang, et ne jamais oublier que si c'est trop fort et trop rapide, c'est que l'on est trop vieux !
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Rodger a écrit :
Ad Metal Eternam a écrit :ça sent le groupe fashion qui change de look à chaque album, quand même :lol:
bof, comme Moley Crue dans les années 80 !
Tout les groupes change de look à chaque album, quand c'est pas de coupes de cheveux...
C'est comme cela qu'on sait à peu près à quelle date sont prises les photos.
A par AC/DC bien sur!

Edit: pour les groupes les plus clichés, je citerais bien Gorgoroth, sur le doc Voyage au coeur de la bête, le chanteur est terrible!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le Cerveau a écrit :Oui c'est vrai qu'il y a DARK FUNERAL. C'est un bon groupe sur album, mais Lord Ahriman qui joue les gros méchants Satan finit ses nuits dans les boites techno. Pour quelqu'un qui n'aime pas le monde et les gens ...

L'autre jour j'ai oublié dans la série cliché, les déprimés chroniques avec à leur tête Petre Steele et Jonhathan Davis de KORN. L'un avale du Prozac par poignées entières avec du vin rouge et l'autre de cesse de gémir. En tout cas tous les deux s'enfoncent pathétiquement dans leur trip chaque jour.
D'accord pour DARK FUNERAL, encore que je connais mal (supporté une fois live quand même...), mais pas pour Peter Steele.

Car ce type a un tel sens de l'humour décalé et du sarcasme qu'il y a énormément de second degré dans toute l'image qu'il laisse paraitre de lui, même si je ne pense pas non plus qu'il respire la joie de vivre au fond.
Pourtant j'aime pas trop TypeO musicalement parlant, mais je ne vois absolument pas Peter Steele comme un cliché, puisqu'il possède un talent inné pour se tourner complètement en dérision tout en ayant l'air sérieux. J'adore :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Reign a écrit :Sinon pour le Doom ya Reverend Bizarre c'est un excellent groupe et ya aucune moquerie dans ce que je dis, mais le groupe qui prevoit ca fin, leur look tout quoi :D
Je te dis, entre l'ancien chanteur de WORSHIP qui se suicide en se jetant dans le vide en 2001, entre les gars de VED BUENS ENDE qui se tailladaient et qui enregistraient leurs cris de souffrance, entre le groupe de funeral doom de je ne sais plus quel nom qui a filmé sa mort en direct (si quelqu'un se rappelle du nom de ce groupe, svp) et entre l'autre gugusse qui veut mourir à 33 ans ou je ne sais plus quoi parce que ça fait true, il y a pire que REVEREND BIZARRE. ;)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Le Cerveau
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 820
Enregistré le : 21 déc. 2002, 18:28
Localisation : Au milieu des pins

Message par Le Cerveau »

Glen Benton voulait mourir à 33 ans qui était l'âge du Christ lorsque ce dernier a été crucifié.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Petite remontée de topic. :)
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Le Heavy Metal : Manowar
Le Black Metal : Tous
Le Glam : Steel Panther
Le Death Metal : Vader
Le Speed / Symphonique : Stratovarius
Le Metal à chanteuse : Within Temptation
Le Doom : Candlemass
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Ptin dimanche on m'a montré du lourd, du TRES lourd parmi les groupes de Glam d'époque, mais je me souviens pas des noms.

Sinon, oserai-je citer Thor? :D
Répondre