Dernier message de la page précédente :
Lassé vachement vite par cet opus, quand même, ça fait un moment qu'il prend la poussière
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Lassé vachement vite par cet opus, quand même, ça fait un moment qu'il prend la poussière

Ah là là, quel puriste! J'te reconnais bien làDark Avenger a écrit :Je te trouve bien inexact brother, et cela ne te ressemble pas: sur Odissey il y a 8 titres, alors que sur Divine Chicken Wings il y en a 9. Et que je n'entende pas de vieilles excuses de titre bonus, ou autre.

[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz

Twilight est très prog et plus "efficace", V a une orchestration de malade.Cocalamar a écrit :D'accord avec toi DA, Twilight in Olympus est superieur a V

Euh oui... Précisément à Paris (zénith).Alaxa a écrit :As-tu assisté à un des dates en 1ère partie de DT? Ou à leur headline à Lille?
(Si oui) Qu'en as-tu pensé?

)
 )

[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz

4/5 !!! Justement pour ces raisons !! C'est du tout bonnnnSvar a écrit :beaucoup trop agressif pour du Sympho, à mon goût.

AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°

Entièrement d'accord avec tonton Fonz là dessus, et c'est quelque chose qui était beaucoup moins le cas sur les albums précédents(d'ailleurs c'est le 1er album sans Steve Evetts derrière les manettes).Fonz a écrit :
Ce qui me gene aussi c'est qu'on ne distingue que tres mal les soli de synthé et ceux de gratte... son parfois identiques... tellement identique que je pense que certains soli sont doublé au synthé... et ca ca me gene vraiment... son trop asseptisé.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa

lelite a écrit :T'es dur là quand même, Au moins la moyenne pour la technique instrumentale
j'ai été un peu déçu lors des premières écoutes, du je pense à l'attente..presque 5ans ... mais bon les serpent kiss, Domination ou the walls of babylon tuent quand même.

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa

Insideout Music has announced that on November 4th, SYMPHONY X will release a special 5.1 Edition of their critically acclaimed release Paradise Lost. The double disc package will include a DVD 5.1 mix by Jens Bogren of the entire album as well as two enhanced HD videos for 'Set The World On Fire' and 'Serpent’s Kiss'. Newbury Comics will have an exclusive signed booklet edition, that features an autographed booklet signed by the entire band. These are limited to 500 so go to http://www.newburycomics.com and pre-order now.