Bon bah Féfé m'a fait découvrir ce groupe et j'ai adoré

Enfin disons que le premier album est sympa mais sans plus à cause d'une production quand même très cheap. Le second album a déjà une plus grosse production mais y a pas &normément de titre qui se détache du lot à part la version réenregistrée de Destroy the orcs et puis 2-3 autres chansons, m'enfin le reste est cool quand même.
Par contre le dernier album c'est la mega claque!

Joey Jordisson apporte vraiment quelque chose je trouve et puis les compos sont bien terribles! C'est vrai que le chant hurlé peut irriter mais moi je trouve que l'alternance entre les deux chants est bien utilisée
Sinon physiquement le groupe a un peu changé, faut absolument regarder le clip de destroy the orcs, on dirait des geeks qui ont laché World Of Warcraft pour monter un groupe avec le chanteur a la voix aigue qui a un petit bouc et des cheveux mi-longs alors que maintenant il a une grosse tête d'Amon Amarth

Et puis surtout le grand dadais aux cheveux courts qui fait le chant hurlé et qui bouge pas (il a pas changé sur ce point par contre) qui a des grosses lunettes dans le clip

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=