Dernier message de la page précédente :
Je viens d'aller voir sur le MySpace... bah j'aime pasEVENEMENT au Volume en Janvier !!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Le G@SP
- Poulpe névrosé

typiquement le groupe qui m'insupporte (quoique d'après les titres sur le myspace que j'ai fait l'effort d'écouter - je ne sais pas s'ils sont représentatifs - c'est un peu moins chiant à mon goût que Dillinger escape plan ou Textures
) Et puis mathcore (comme tous les trucs composés avec "core" en fait
) ça veut vraiment rien dire
Ca se veut destructuré (donc "math") avec un mec qui sait ni chanter ni faire du chant death (donc "core"), ouahouh super
Moi je retourne lire mon hard'n'heavy spécial Nightwish

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
Krabathora
- Defender of the Faith

Tatas 
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"