Dernier message de la page précédente :
Quand même, Led Zep et Deep Purple c'est pas évident à avaler quand on est pas à la base fan de guitare et de chant rock. déjà que dans le milieu Deep Purple étaient assez controversés parce-qu'ils mettaient trop en avant leur technique, à part quelques chansons je suis pas sûr que n'importe qui pourrait aimer...deadhunter a écrit :Je commenc par des classiques type Led Zep, Deep Purple, ACDC, les choses bien connus histoire de ne pas lui faire oublier que le métal ce nest pas que des égorgeurs de poulet dans les cimetierres avec une musique ressemblant à une bouillie sonore avec un mec qui gueule comme si on lui avait arraché les couilles.
Je mets d'abord en avant le fait qu'il y a de vrai musiciens, qui composent leurs morceaux et les reproduisent sur scène. Des mecs qui savent lire la musique.
Après ça dépend des goûts de la personne à la base, un type qui écoute du jazz par exemple et qui est un minimum musicos pourra apprécier les impros en live de Deep Purple ou Led Zep, mais un autre qui est plus branché techno/dance commercial, je le vois plutôt aimer des choses qui bougent comme le speed mélodique. Par contre le black, death &co j'éviterais...