Co-voiturages concerts, c'est ici!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Little Dreamer
Un topic qui se veut d'utilité public afin de permettre en fonction des offres / demandes de regrouper les gens pour partir en concerts ou en festival et ce afin de faire des économies.
Les modérateurs pourront éditer en fonction afin d'adapter en fonction des évènements à venir.
Les modérateurs pourront éditer en fonction afin d'adapter en fonction des évènements à venir.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Ouais grave, pour Raismesfest j'emmene qui finalement ?
Je sais qu'il y'a Féfé et Hevydevy normalement, c'est ca ???
Bon j'ai pas encore mon billet mais c'est sur que j'y vais, au pire j'acheterais sur place.
Je sais qu'il y'a Féfé et Hevydevy normalement, c'est ca ???
Bon j'ai pas encore mon billet mais c'est sur que j'y vais, au pire j'acheterais sur place.

-
- Little Dreamer
Cocal est-ce que tu as encore de la place dans ta voiture pour Raismes ? Un pote à moi cherche une place pour l'emmener.
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Bah en fait, j'ai un gros souci la, et je vais pas pouvoir y aller. Alors pour Féfé c'est cool parce que lui non plus n'y va pas finalement mais je laisse Hevydevy en galère...
Donc a ta question, je dois répondre non; mais j'en pose une nouvelle...y'a t'il quelqu'un qui puisse emmener Hevydevy ??? (et le ramener bien sur)
Donc a ta question, je dois répondre non; mais j'en pose une nouvelle...y'a t'il quelqu'un qui puisse emmener Hevydevy ??? (et le ramener bien sur)

-
- Little Dreamer
Bon ben va falloir gérer pour que mon pote puisse venir, ce qui n'est pas gagné. Quelqu'un d'autre ?
- legorg the manorhead
- Metal Heart
bon là je prépare ma saison de fest hivers 2007/2007
je vais le 15/12 voir saxon, wasp, udo, doro, primal fear à dusseldorf
si y en a que ça botte fo voir combien on est et si y a de la place dans les caisses depart paris
si non le 19/01ram/torch/portrait à watrello.... idem que pour le premier
je vais le 15/12 voir saxon, wasp, udo, doro, primal fear à dusseldorf
si y en a que ça botte fo voir combien on est et si y a de la place dans les caisses depart paris
si non le 19/01ram/torch/portrait à watrello.... idem que pour le premier
Manorhead champion international d'orthographe
- YvesZ
- Metal Invader
Salut à tous ! Le 15 janvier, je descends à Barcelone pour HELLOWEEN / GAMMA RAY / AXXIS au Razzmatazz.
Départ de Béziers. J'ai 3 places dans ma caisse, le fameux Kangoo Nuclear Blast testé et approuvé par Manorhead himself au WOA 2007 !
, et la possibilité de récupérer des defenders sur le trajet, vers Narbonne ou Perpignan.
A+
Départ de Béziers. J'ai 3 places dans ma caisse, le fameux Kangoo Nuclear Blast testé et approuvé par Manorhead himself au WOA 2007 !

A+
- legorg the manorhead
- Metal Heart
c'est vrai qu'il est bien ton kangoo. mais il te faudrait une glaciere éclectique géante pour stoquer plus de binouzesYvesZ a écrit :Salut à tous ! Le 15 janvier, je descends à Barcelone pour HELLOWEEN / GAMMA RAY / AXXIS au Razzmatazz.
Départ de Béziers. J'ai 3 places dans ma caisse, le fameux Kangoo Nuclear Blast testé et approuvé par Manorhead himself au WOA 2007 !, et la possibilité de récupérer des defenders sur le trajet, vers Narbonne ou Perpignan.
A+
Manorhead champion international d'orthographe
- YvesZ
- Metal Invader
C'est pas une glaciaire qu'il me faudrait, c'est une remorque, vu ce que tu t'es envoyé comme binouzes cette année !!legorg the manorhead a écrit :
c'est vrai qu'il est bien ton kangoo. mais il te faudrait une glaciere éclectique géante pour stoquer plus de binouzes