Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Chacal a écrit :T'à qu'à demander à Bruce Bruce de te déposer
Tiens je l'avais zappée celle-là
J'y serais bien allé à ce concert (j'ai raté Paris) car j'adore Scorpions, mais bon ça tombe pas trop bien et ça me fait bien chier. Et pis faut que je garde une cagnotte pour ouvrir ma future compagnie "Bruce Bruce Air" réservée aux Defenders
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Le G@SP a écrit :c'est juste un point de rendez-vous + évident, on peut aller au Gibert après
euh je crois qu'ils ne servent pas à boire autant aller directement dans un pub^^ juste que pour Gibert ça évite de rentrer dans le centre jaude et que niveau cd's ben c'est quand mm beaucoup mieux et plus calme enfin du moment que l'on trouve un endroit où ils servent de la black beer ça me va
je suis pas clermontois moi alors en tant que bobo parisien, un centre commercial ça me semble plus simple (mais je crois me rappeler où se trouve le Gibert). Après pour le bar c'est à vous de voir, moi j'vous suit
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
ben sur la place de Jaude, il y en a un tas.
Je n'aime pas trop la Perdrix, pas que des bons souvenirs à vrai dire. Et si on se rejoint au Gibert, il y a un bar tranquille à l'angle de la rue Blatin, soit à deux pas du Gibert, où on pourra parler et boire une bonne bière. Oui? Non?
Bon bah va pour le Gibert entre 17h30 et 18h00 alors
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le G@SP a écrit :Bon bah va pour le Gibert entre 17h30 et 18h00 alors
euh (le mec chiant) c'est pas possible que se donner rendez-vous un poil plus tôt car je vais sûrement devoir être à l'ouverture des portes au Zenith...
nan c'est pas possible pour moi en tout cas Mais je peux vous retrouver dans le bar où vous serez m'enfin ça me saoule
ça tombe bien qu'on se retrouve au Gibert, depuis le temps qu'on voulait y faire un tour... Après le concert, on pourrait faire un mangement quelque part. Ca dépendra de notre état
Modifié en dernier par Clo le 24 nov. 2007, 14:55, modifié 1 fois.
ça vaut pas le Gibert parisien mais y a pas mal de truc au rayon metal, dernier étage je crois
ah ben ça, le gibert parisien, c'est le must. Mais à part fin janvier, on ne pourra pas y aller, alors on doit bien patienter avec des amuses gueules (oreilles)
et oui, c'est au dernier étage, après les bouquins
phénix a écrit :ça tombe bien qu'on se retrouve au Gibert, depuis le temps qu'on voulait y faire un tour... Après le concert, on pourrait faire un mangement quelque part. Ca dépendra de notre état
J'aurais aimé mais faut que j'aille faire dodo... car avec la route pour rentrer sur Lyon et le concert que je donne le lendemain avec 4WD à grenoble je retserais pas trop longtemps... dommage !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
hey tu seras au concert de Clermont Fonz? Je savais pas
'tain, je me voyais déjà faire l'enchaînement de ouf : Deep Purple, Scorpions, Motörhead + Overkill. Mais j'ai dû sacrifier un concert finalement. Clermont étant le plus éloigné pour moi, ça passe à la trappe.
En plus, on aurait pu faire un road trip pas mal de Clermont à Saarbrücken.
Moi dès mercredi je fais l'enchainement Black Crusade, Apocalyptica, Scorpions, Overkill/Motörhead, un bon "rail" trip en perspective
Phénix
Damna
Chacal
Add2
Fully
Fonz
Holy Cross
Frantz (?)
Lady Evil (?)
et moi
et rendez-vous donc au Gibert de Clermont, rayon metal, entre 17h30 et 18h00