Lamb Of God
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- hallowedhail
- Guardian of the Flame
faudra que je me choppe la réedition du dernier alors!
-
- Chibre lorrain
Nan, mais venant de Dime ça fait tout de suite rireDime78 a écrit :Heu LOG est un groupe de thrash depuis 15 ans, ça te pose un problème ?

Bon, par contre je maintiens toujours que je ne trouve rien du tout de metalcore dans Lamb of God et je n'ai qu'une hâte c'est de les revoir en tête d'affiche au plus vite parce que quelle baffe

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- metal militia
- Defender of the Faith
ben je comprends vraiment pas ce que vous trouvez à ce groupe....
je les ai vu trois fois en live et je trouve leur musique sans intérêt.
alors certes sur scène ça a la pêche et je comprends que les jeunes ricains élévés au pantera apprécient la puissance et la lourdeur de leurs riffs , mais perso ça me laisse indifférent.
sinon ce n'est aucunement du thrash ; quand à la pratique des rééditions blindées de bonus à la con qui obligent le fan à casquer une seconde fois pour un même album, ça m'a toujours horripilé!!!
voilà c'était mon post coup de gueule du jour....
je les ai vu trois fois en live et je trouve leur musique sans intérêt.
alors certes sur scène ça a la pêche et je comprends que les jeunes ricains élévés au pantera apprécient la puissance et la lourdeur de leurs riffs , mais perso ça me laisse indifférent.

sinon ce n'est aucunement du thrash ; quand à la pratique des rééditions blindées de bonus à la con qui obligent le fan à casquer une seconde fois pour un même album, ça m'a toujours horripilé!!!

voilà c'était mon post coup de gueule du jour....

Bavouille
Rhhhaaaa un nouveau Lamb of God qui va tout peter !
Rhhhaaaa un nouveau Lamb of God qui va tout peter !
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
- steph le chevelu
- Strong Arm of the Law
Evil sinner a écrit :Du "metal" core pour faire jumper les ados américains en mal de sensations fortes quoi....

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Sinon y a le chanteur de Lamb Of God en guest sur le morceau "skull and bones" du dernier Overkill
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Metal Heart
J'métais écouté ce groupe, dans ma période je veux trouver des trucs comme Textures. 3 albums d'affilés, pas vu un morceau différent. Bien fait, très, des qualités, on peut mettre certains titres sur un sampler perso pour pogoter un coup, mais globalement c'est pas super inspiré quoi.
Mais on peut aimer une ligne directrice claire dans un groupe, hein, je dis pas, je préfère la variété de Textures et Nevermore quoi.
Mais on peut aimer une ligne directrice claire dans un groupe, hein, je dis pas, je préfère la variété de Textures et Nevermore quoi.
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
- AdrieN
- Metal Heart
Chacal a écrit :Ca aurait de l'intérêt si ca s'appelait Lamb Of Gode, y'aurait au moins Alexa qui s'y intéresserait en fait

perso, je trouve que ce groupe ce ceci étant, c'est de la couille en sachet US.
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
- Mc Brain
- Defender of the Faith
de ce que j'ai entendu du dernier album, c'est quand même un bon groupe, très typé metal us, certes, mais ça joue sévère!
Après, je ne connais que deux morceaux (dont 'redneck' qui déchire bien
), alors, je ne suis vraiment pas un connaisseur 

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Everflow
- Enemy of Reality
Leur nouvel album est en écoute intégrale ici : http://music.aol.com/new-releases-full-cds#/3
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Dime78 a écrit :Heu LOG est un groupe de thrash depuis 15 ans, ça te pose un problème ?

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Dark Avenger
guardianofsteel a écrit :Nan, mais venant de Dime ça fait tout de suite rireDime78 a écrit :Heu LOG est un groupe de thrash depuis 15 ans, ça te pose un problème ?![]()
![]()
![]()
Bon, par contre je maintiens toujours que je ne trouve rien du tout de metalcore dans Lamb of God et je n'ai qu'une hâte c'est de les revoir en tête d'affiche au plus vite parce que quelle baffe![]()

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
-
- Chibre lorrain
Je maintiens toujours que je ne trouve pas de metalcore dans Lamb of God. Par contre je les ai revu en tête d'affiche, et si c'était sympathique, ils ont joué aussi longtemps qu'en première partie

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Defender of the Faith
Arrête, tu vas exciter Dark Avenger 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Dark Avenger
C'etait pas la partie concernant si c'est du metalcore ou pas que je visais, c'est ton enthousiasme débordant vis a vis de LOG qui me faisait rire.guardianofsteel a écrit :Je maintiens toujours que je ne trouve pas de metalcore dans Lamb of God. Par contre je les ai revu en tête d'affiche, et si c'était sympathique, ils ont joué aussi longtemps qu'en première partie![]()

- Dark Avenger
Chacal a écrit :C'est autant du metalcore que Pantera, y'a que le chant qui est vraiment hardcore, musicalement c'est du gros thrash.

L'esprit de Dime revit à travers Chacal.

Modifié en dernier par Dark Avenger le 24 janv. 2012, 11:46, modifié 1 fois.
Je me doute, mais ya un moment déjà que j'ai décidé de ne plus dialoguer avec lui, si on peut parler de dialogue. Je me demande toujours ce qu'il fout dans des topics de groupe qu'il déteste et sur lesquels il n'hésite pas à chier, à part étaler sa science. Bref.Pierre a écrit :Arrête, tu vas exciter Dark Avenger
Moi j'aime bien ce groupe, les deux derniers albums en tout cas.
-
- Defender of the Faith
Et encore, étaler sa science, tout est relatif...
Je n'ai jamais trop accroché à Lamb Of God, mais il paraît que ça pète tout en live. J'irais donc les voir par curiosité au Hellfest

Je n'ai jamais trop accroché à Lamb Of God, mais il paraît que ça pète tout en live. J'irais donc les voir par curiosité au Hellfest

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.