Dernier message de la page précédente :
maisheu! cet album est bon!Bib a écrit :Oh merde !![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais finir par l'acheter juste pour contempler l'ampleur des dégâts !![]()

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
maisheu! cet album est bon!Bib a écrit :Oh merde !![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais finir par l'acheter juste pour contempler l'ampleur des dégâts !![]()
Oui:il s'agit de "Plaine ô ma plaine",chant traditionnel Russe.Hellion a écrit :
sinon sur empress la mélodie de guitare réhaussé de choeurs est une citation, déjà repris par blackmores night et les choeurs de l'armée rouge (!); qulqun sait d'où vient ce theme ?
4/5
Bah pareil sur ce coup là... Vu les commentaires, c'est pas une priorité pour moi...Bib a écrit :OK, je passe mon tour alors...gardian666 a écrit :Déjà, je préfère "Majestic" au "land of the Free 2".![]()
Déjà les 2 derniers m'avaient bien refroidi... C'est pas la peine d'insister lourdement...
Bon merci, tu m'as fait économiser quelques lignes.Tout est résumé dans ce que tu viens d'écrire pour moi.Miki a écrit :Pour ma part, c'est 1/5.Je suis globalement très déçu. GAMMA RAY tourne désespérément en rond avec cet album, qui contient parfois d'honnêtes compositions mais bien souvent aussi des chansons sans âme, sans hymne, ternes, juste moyennes. Et puis désolé mais je trouve que le son est indigne d'un groupe de ce standing. Pour moi, et au risque de choquer, les derniers grands albums de GAMMA RAY se nommaient "Land of the free" et "Powerplant". Depuis, ça dégringole.
Je préfère décidément le dernier HELLOWEEN, plus frais, plus travaillé, et avec un meilleur son.
Ben d'habitude Gamma Ray ça me scotcheLe G@SP a écrit :c'est sûr qu'avec une écoute vite fait sur une borne faut pas s'gêner pour donner une note![]()
quoi? tu veux que je pète le nez?Fishbowlman a écrit :Fut un temps où on se faisait défoncer par les fanatiques quand on critiquait Gamma Ray... comme quoi, les temps ont bien changé
Putain oui, ça me fait tout bizarre je dois dire, même sur H&H on peut dire du mal du groupe c'est dire si ça a évoluéFishbowlman a écrit :Fut un temps où on se faisait défoncer par les fanatiques quand on critiquait Gamma Ray... comme quoi, les temps ont bien changé