Dernier message de la page précédente :
C'est qui Ette Les Topics?J'ai honte.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
S'il s'agit de poster ici-même des photos réelles de cadavres décimés et autres exhibitions de bon goût, non.Krabathor a écrit :Fangface, Gandalf, Rodger, Pierre, Painkillerqueen : puis-je proposer mes pochettes, svp ?(oui, la dernière fois, ils ne m'ont pas répondu alors je retente)
Krabathor a écrit :Ok, je me contenterais donc de citer la pochette la plus immonde à mes yeux. Pas gore, non pas du tout, mais immonde.
Il s'agit de la pochette de l'album "The Destruction Of Commercial Scum" de WACO JESUS, où l'on voit des monsieurs et des madames se conchier dessus, bouffer de la merde, se lècher la raie du cul après avoir fait caca, etc... Le pire, c'est qu'il ne s'agit pas de dessins, mais de photos tout à fait réelles non truquées.
Je vous laisses chercher sur le net une image de cette pochette d'album, pour les plus courageux. Et encore, la pochette est "mainstream" comparé au livret ultra-dégueulasse à gerber![]()
D'après ce que j'ai compris, ils ont encore fait pire avec leurs albums suivants, mais j'ai pas envie de voir ce qu'ils donnent, une fois ça m'a suffi à jamais...
apparemment nous avons trouvé notre expert en ScatologieDime78 a écrit :Bof , le trcuage est évident, c'est pas réel, ça se voit
Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!