weik a écrit :Vous êtes des oufs
ce mec là a + de merite que n'importe qui
Il y a 10 ans personne l'aurai vu vivant aujourd'hui
on s'en fout qu'il chante mal, c'est une mega legende ce gars
et on peut dire ce qu'on veut de sa femme mais c'est grâce à elle si il est encore là aujourd'hui!
Excuse moi de réagir sur ce que tu dis mais, et pourtant je suis bien placé pour aimé un personnage et en faire l'apologie quand j'aime, mais force est de reconnaître mon cher ami que les légendes me deviennent rapidement insupportable de connerie quand justement elles ne riment plus à rien du tout.. un mec fini, naze, fusillé et qui n'a plus rien dans le buffet que du pathétique ca force aucun respect, même si ce fût,

, un grand bonhomme... je suis désoél on va pas aduler un mec pour ce qu'il a fait si aujourd'hui il gache tout... ce mec n'aime rien ni personne à par lui... il essaie aujourd'hui eu sortir du tunel de retriuver un semblant de jeunesse mais ca en ai à priori pathétique... une légende doit rester une légende et savoir se mettre en retrait quand il le devient nécessaire...
Des mec comme Lemmy ou Coverdale, Biff, Mick Mars ou autre et consort sont et restent des légendes pourquoi ??? parec qu'il n'ont jamais baissé les bras et sont encore là pour donner le meilleur de leurs couilles avec intellingence et passion.. et ils assurent putain de merde ! ils assurent !!!
Le pire serait effectivement Mick Mars... mais désolé aussi faible soit-il aujourd'hui il fait son taf et assure ses parties comme avant. Donc respect.
"Ozzy dégage... ne gache pas plus ce que tu as déjà commencer à gacher !"