Dernier message de la page précédente :
"Hete I am... Rock you like a Huricane" !!!

A ce soir les tapettes !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
"Hete I am... Rock you like a Huricane" !!![color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Fallait me payer la place, à la rigueurChacal a écrit :Non, on te le dira pas, t'avais qu'à venir
EDIT : et c'est partiiiiiiiiiii![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
on savais que tu nous cherchais on c'est vite barré ^^Fonz a écrit : Je cherché Chacal, Phéphé, Damna, Fully, DenisF, G@sp apres le show masi sans succès ! putain vous étiez où ???
T'étais où bon dieu ??? on s'est même pas vu !Add2 a écrit :voilà, c'était bien de la pure balle, je suis super content, et du concert, et d'avoir revu plein de monde!
par contre, je l'ai eu mauvaise de me faire sucrer Uli en première partie. surtout pour se cogner ce groupe de pop à 3 francs six sous.
les photos bientôt!![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
je t'ai même appelé 2 fois, mais je t'ai pas trouvé.... tant pis! on se verra le 15!Fonz a écrit :T'étais où bon dieu ??? on s'est même pas vu !Add2 a écrit :voilà, c'était bien de la pure balle, je suis super content, et du concert, et d'avoir revu plein de monde!
par contre, je l'ai eu mauvaise de me faire sucrer Uli en première partie. surtout pour se cogner ce groupe de pop à 3 francs six sous.
les photos bientôt!![]()
Dear Fans,
during our show last Friday in Clermont Ferrand / France I tore a muscle in my foot. Therefore, I was forced to play the rest of the performance in just one area of the stage. To cancel that concert or to cancel any upcoming performances would disappoint the fans so that was out of the question. I hope that all the fans will understand that I will not be able to exhibit my full stage energy until my injury heals. I have consulted with Germany's best Sports Medicine Physician and I am receiving the best treatment. I look forward to the future shows where I am able to give my maximum stage performance. Until then, thank you for your continued support and see you in Portugal and India in the coming weeks.
Yours, Rudolf
Je ne peux que te conseiller d'aller les revoir la prochaine fois que tu en as l'occasion. En juin à Milan, Rudolf a fait tout le concert avec ses mimiques légendaires... Bien sûr, c'était pas World Wide Live ni Tokyo Tapes, mais ils gardent quand même une très bonne pèche !!!Chacal a écrit :Moi je trouve que c'était la moindre des choses. Ca s'appelle le professionnalisme.
Au début du concert quand je l'ai vu bouger (c'est la première fois que je voyais Scorpions), je me suis dit "waw, à 59 piges il bouge comme s'il en avait 29, mon padré est loin de s'activer comme ça, respect".
Après l'accident, quand je l'ai vu boité, je me suis dit "et oui, à 59 piges il a voulu faire comme s'il en avait 29, le résultat m'étonne qu'à moitié, et c'est bien dommage"
Perso j'aurais préféré qu'il se prenne pas pour Jeff Waters et qu'il assure le concert en entier plutôt que d'avoir un figurant qui lutte pour terminer le concert. Ca me met grave les boules parce que j'ai l'impression d'être passé à coté du concert du coup.
Mais bon j'en attendais beaucoup de la légende Scorpions, trop sûrement.