le 16 Fevrier au AN CLUB d'Athènes - 25€TOKYO BLADE
TYGERS OF PAN TANG
CLOVEN HOOF
JAGUAR
ELIXIR
La deuxième édition qui aura lieu en Novembre 2008 aura aussi TOKYO BLADE à l'affiche en Headliner.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
le 16 Fevrier au AN CLUB d'Athènes - 25€TOKYO BLADE
TYGERS OF PAN TANG
CLOVEN HOOF
JAGUAR
ELIXIR
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
François a écrit :C'est pas une raison !Pierre a écrit :Bah en même temps, il n'y a que les Allemands et les Grecs qui font ce genre de festival
Le problème, c'est qu'il faudrait plusieurs demandes pour que ça puisse se mettre en place !craspouille a écrit : il y a le public et une demande !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Bib a écrit :Le problème, c'est qu'il faudrait plusieurs demandes pour que ça puisse se mettre en place !craspouille a écrit : il y a le public et une demande !![]()
je sais ,j en suis avec MANORHEAD , mais je garde espoir quand même !toxic steel a écrit :Ne désespérons pas, Sacred Steel, Lonewolf, Hirax... en Mai 2008 à Wattrelos,
Torch, Ram, Enforcer... en Janvier en 2008 au même endroit, c'est déjà pas mal non? JAMAIS on arrivera à la cheville des allemands, alors...
Ah j'imagine un fest avec Metal Inquisitor, Desaster, Helstar, Hellish Crossfire... ici...Ben y'aurait pas grand monde!!!! Le public, une demande? Bien trop faible...
on en parleras le 19 janvier autours de quelques moussestoxic steel a écrit :Je sais que tu sais, tu es un vrai pilier de la scène!Et puis perso je suis bien content d'habiter près de la Belgique, j'y suis très souvent pour les concerts!!! Et j'imagine que c'est pareil pour les "frontaliers" avec l'Allemagne/Suisse, qui doivent être pendus là-bas! C'est vraiment un tout autre fonctionnement à l'étranger...
Gardons espoir certes...
faut que tu viennes !!!François a écrit :C'est vrai que les concerts qui s'annoncent dans le Nord font reprendre espoir ! RAM et SACRED STEEL en France !![]()
j'espère que ça marchera pour qu'il y en ai d'autres ! La solution n'est effectivement pas Paris mais les frontières du Nord et de l'Est pour ramener de vrais métalleux !
En tout cas j'essaierai d'en être !![]()
![]()