Dio VS Campbell

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

Dio qui tacle Vivian Campbell pendant une séance d'autographe

:pointer:

Je sais pas ce que Campbell a dit ou fait pour mériter ça mais il a pas du y aller de main morte. Dans toutes les interviews lues et vues de Dio, il a toujours été très courtois, pondéré, poli... mais là :o
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

Talasquin a écrit :Dio qui tacle Vivian Campbell pendant une séance d'autographe

Je sais pas ce que Campbell a dit ou fait pour mériter ça mais il a pas du y aller de main morte. Dans toutes les interviews lues et vues de Dio, il a toujours été très courtois, pondéré, poli... mais là :o
Ils n'ont jamais été en bon termes depuis le départ de campbell. C'est vrai que Dio c'était en général montré courtois envers lui, ce qui n'est pa svraiment réciproque, Campbell étant souvent assez acerbe et ironique à son encontre, d'où sans doute le ras le bol de Dio. Mai sce dernier doit pas non plus être un tendre et Campbell avait peut être des raisons de lui en vouloir.
Image
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Talasquin a écrit :Dio qui tacle Vivian Campbell pendant une séance d'autographe

Oui, pareil pour moi, je l'avais jamais vu parler comme ça !!! Il crache vraiment sur Campbell et je sais pas ce qu'il lui a fait mais c'est pas très fin de sa part de se comporter de la sorte.... :(
:riff:
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

cillian a écrit :

Oui, pareil pour moi, je l'avais jamais vu parler comme ça !!! Il crache vraiment sur Campbell et je sais pas ce qu'il lui a fait mais c'est pas très fin de sa part de se comporter de la sorte.... :(
Moi ca me choque pas... DIO rule ! :rock: :bang: :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

cillian a écrit :

C'est vrai qu'on a pas l'habitude d'entendre Dio comme ça.
Mais quand on voit tout ce que Campbell peut cracher sur Dio, sur le metal et d'une manière générale sur ce qui lui a donné un ticket d'entrée chez Def Leppard, ma foi je comprends parfaitement qu'à force Dio ne puisse plus blairer cet hypocrite et finisse par se lâcher franco. :D Dio a beau être un pur gentleman en temps normal, il reste humain.
Et à ma connaissance Campbell est le seul mec qui se soit vraiment embrouillé avec Dio, en tout cas j'en ai jamais lu/entendu d'autre. Avec Ozzy c'était plus monté médiatiquement qu'autre chose, histoire de vendre des mags.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

Fangface a écrit :C'est vrai qu'on a pas l'habitude d'entendre Dio comme ça.
Mais quand on voit tout ce que Campbell peut cracher sur Dio(...)
Effectivement je viens de voir dans Rock hard un encart ou Dio dit en substance que Campbell peut bien crever et que Def Leppard est un groupe à te filer la chiasse (sic) suite aux propos du gentleman sus-cité qui dit de Dio "c'est l'être humain le plus méprisable qui soit".

Je connais pas Dio personnellement mais ça me surprend ce genre d'attaque.
Dio est toujours excessivement courtois et posé (jusqu'à cette vidéo du moins :D ) et j'ai jamais lu en interview quelqu'un dire du mal de lui, même Iommi ou Butler du temps où ils étaient en froid après Dehumanizer.

Concernant les autres propos de Campbell sur le metal et le reste, c'est quand même un trou du cul, d'autant que sans Dio ni le metal, il en serait pas à se la couler douce dans un groupe de vétérans ramollis qui sort un album à chaque passage de la Comète de Halley.
PE
Metal Heart
Metal Heart

Message par PE »

Talasquin a écrit : Je connais pas Dio personnellement mais ça me surprend ce genre d'attaque.
Il a beau avoir sa place à droite de dieu (ou il pourrait bien même être dieu en fait), sur terre il n'est qu'un homme. Le coup de la vidéo, il a été pris en défaut, il peut pas toujours surveiller ce qu'il dit. et après le nombre d'attaques de campbell, ce genre de propos peut se comprendre, on peut pas lui en vouloir de laisser éclater sa colère comme ça. il s'en est excusé d'ailleurs il y a quelques temps, fustigeant au passage le gars qui a filmé ça et balancé ça sur internet.
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

Pfiou, je me suis mal exprimé.

Je voulais dire que ça me suprenait venant de Campbell.

De tout ce qu'on sait de Dio, jamais j'aurais cru lire ça à son propos.
Surtout pas de la part d'un gars qui était parfaitement inconnu avant que Dio lui laisse sa chance... et qui a rien fait de bien brillant depuis.
Après que Campbell soit un con, ça me surprend pas et ma foi, Dio a bien fait de se lâcher un bon coup. Etant pas coutumier du fait, ça prend d'autant plus de poids.
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

Yes, un topic baston :bang: :D

Dio 1 - Campbell 0

Bien fait.
Aymerik
Moonchild
Moonchild

Message par Aymerik »

Dio Rules point a la ligne
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Metal B
Metal Heart
Metal Heart

Message par Metal B »

Talasquin a écrit :Yes, un topic baston :bang: :D

Dio 1 - Campbell 0

Bien fait.
Franchement, sur la vidéo enregistrée en 1983 à Tilburg, Vivian Campbell, il déchire tout. Excellent en solos tant qu'en rythmique, un régal. A cette époque, il était vraiment impliqué dans le groupe. Dommage que les choses se soient mal passées entre Dio et son ex gratteux...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Vous vous rangez du coté de Dio,et ben moi je me mets dans le clan Campbell.

Image
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

Metal B a écrit :
Talasquin a écrit :Yes, un topic baston :bang: :D

Dio 1 - Campbell 0

Bien fait.
Franchement, sur la vidéo enregistrée en 1983 à Tilburg, Vivian Campbell, il déchire tout. Excellent en solos tant qu'en rythmique, un régal. A cette époque, il était vraiment impliqué dans le groupe. Dommage que les choses se soient mal passées entre Dio et son ex gratteux...
Ouh la, tention, on n'a jamais attaqué Campbell sur ses qualités de gratteux (du moins à l'époque Dio).

Je suis fan des premiers Dio et le jeu de Campbell à cette époque (et aussi bien en live) est fantastique.

C'est juste dommage pour les choix de carrière qu'il a fait par la suite.

Me rappelle m'être dit quand Campbell a rejoint Def Leppard en lieu et place d'Adrian Smith qui était fortement pressenti, que c'était dommage, un (Campbell) allait avoir la consécration et l'autre risquait de tomber dans les oubliettes.
En plus que Def Lep ayant déjà un excellent soliste avec Collen et que Smith étant blond (c'est con, hein ?), je trouvais qu'il aurait mieux cadré avec ce groupe.

2007... quand on voit leur parcours respectifs et surtout les deux albums de Dickinson avec Smith, voilà quoi, ça se passe de commentaire.

@ Stanley : bien ouej :up: :lol:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

J'irais plus loin .... je trouve que Campbell il sert à rien dans Def Leppard...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

Pas faux.

Circonstance aggravante, il est un musicien qui ne sert à rien dans un groupe qui ne sert à rien.

Le mot de la fin à Ozzy :

"Putain, Def Leppard c'est du heavy Metal ? Sans rire putain, le putain de def Leppard c'est aussi lourd que ma couille gauche"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Talasquin a écrit :Pas faux.

Circonstance aggravante, il est un musicien qui ne sert à rien dans un groupe qui ne sert à rien.

Le mot de la fin à Ozzy :

"Putain, Def Leppard c'est du heavy Metal ? Sans rire putain, le putain de def Leppard c'est aussi lourd que ma couille gauche"
A partir de Slang tu peux dire tout le mal que tu veux...
Mais jusqu'a Adrenalize ..... pas touche !!!!!! :D :D :D :D

Quant à Ozzy , pas grand chose à dire il est devenu aussi mauvais que Def Lepp quasiment au même moment.... à ceci pres que Def Leppard ca le fait encore sur scene .... Ozzy .... bon ben ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

PatrickMetal a écrit :J'irais plus loin .... je trouve que Campbell il sert à rien dans Def Leppard...
Putain ouais quand on voit ce qu'il joue dans Def Leppard par rapport à ce qu'il jouait dans Dio :o :(
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Ozzy ça le fait :bang: :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Le G@SP a écrit :Ozzy ça le fait :bang: :up:
Quand t'es bourré ouais...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

comment t'es tout moisi!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Le G@SP a écrit :comment t'es tout moisi!
Nan je suis pas tout moisi .... mais ozzy .... tain c'est con que t'es pas en face de moi, je l'imite super bien avec une chaussette.....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

PatrickMetal a écrit :
Le G@SP a écrit :comment t'es tout moisi!
Nan je suis pas tout moisi .... mais ozzy .... tain c'est con que t'es pas en face de moi, je l'imite super bien avec une chaussette.....

:lol: :lol: :lol: :up: Toi t'es en forme !
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Au fait, c'est quoi l'embrouille au sujet de Dio et de Campbell ?? Ils se sont pris le bec à quel sujet ?? :help:
steelprophet
Powerslave
Powerslave

Message par steelprophet »

cillian a écrit :Au fait, c'est quoi l'embrouille au sujet de Dio et de Campbell ?? Ils se sont pris le bec à quel sujet ?? :help:
ben ça fait 15 ans que CAMPBELL chie dans les bottes de DIO par le biais de multiples déclarations et RONNIE qui a su garder son flegme pendant toutes ces années,ben il est normal qu'il craque a la fin...
Metal B
Metal Heart
Metal Heart

Message par Metal B »

Ben j'aimerais bien savoir ce qu'il a dit sur Ronnie James Dio, et à quelle époque également...
Parce que des interviews de Vivian Campbell dans les magasines français, j'en ai aucun souvenir. ou peut être à l'époque de l'album Slang de Def Leppard.
Répondre