DVD de Die Apokalyptischen Reiter

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

ça va le faire: deux concerts intégraux au Wacken et au Party San de cette année et un roadshow de leur tournée en Russie et en Ukraine :fete: :bang: :rock: :rhapsody: Le groupe invite en prime les fans à faire leur propre clip amateur, dont le meilleur figurera sur le DVD :)

German metal band DIE APOKALYPTISCHEN REITER has announced a fan video contest for its upcoming DVD (projected release: January 2008). The group's fans are invited to make their own special clip. Just take your favorite song from the band, grab a camera (at least DV-Cam, resolution 720x576 px) and press the button. Clips should be no longer than five minutes. The band will choose their favorites and will put these clips on a fan video section on the DVD. The disc will also include two open-air shows, to be recorded this summer (Wacken Open Air and special old-school show at Party.San), plus a video band history, a rare video tour report of the band's Ukrainian/Russian train tour this January with live footage from their shows in Kiev, Moscow and St. Petersburg. An eight-minute trailer for the upcoming DVD is available on the band's MySpace page.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Sortie prévue le 1er février, avec une jolie pochette. ça va tout péter :bang: :bang: :bang:

Image
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
Aymerik
Moonchild
Moonchild

Message par Aymerik »

le petit dvd bonus de Samouraï m avait mis l eau à la bouche...
c'est une bonne nouvelle!
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Et voilà ce que j'avais pensé de leur concert à Wacken qui figure sur le DVD, pour donner une "petite" idée :)

Pierre a écrit :Ce groupe, c'est DIE APOKALYPTISCHEN REITER, qui conclut la soirée sur la Black Stage. Juste près avoir vu le pire concert du festival avec Iced Earth, voici l'un des meilleurs :bang: ça fait bien plaisir et ça fait oublier la grosse déception. Ma sieste m'a fait du bien et je ne sens plus du tout ma douleur au genou :) C'est parfait pour terminer la journée sur une note festive :fete: Déjà au Earthshaker l'année dernière, en plein après-midi sous la canicule, les Reiter avaient produit l'un des meilleurs concerts du festival, avec une grosse ambiance. Depuis, j'attendais avec une impatience non contenue de les revoir (et c'est pourtant la quatrième fois). Mon attente n'a pas été déçue, car c'est à un concert d'anthologie que l'on a droit :bang: :bang: :bang: Je crois d'ailleurs qu'il sera filmé pour un DVD. Après une introduction symphonique toute douce, Eumel arrive par le toit en descendant par une corde, en tenue de ninja et pieds nus :chapeau: Le reste du groupe débarque sur scène, Dr Pest, le claviériste en tenue de bondage :fouet: :D , s'installe dans une jolie cage, des filles peu vêtues chargées de faire les chœurs et de fouetter Dr Pest ou de le tenir en laisse se mettent derrière leur micro :wank:, et les hostilités commencent :rock: . Eumel entonne « Friede sei mit dir », repris à l'unisson par le public, et c'est parti :bang: :charge: :lutte: ! Je n'ai jamais vu un public aussi nombreux pogoter à l'unisson :o Pourtant, avec Finntroll il y a deux ans, je pensais avoir vu le top du top en la matière et que ce serait inégalable. Bah on a réussi à faire encore plus fort. Finntroll en 2005, c'était toute la Party Stage qui pogotait et farandolait sur une cinquantaine de mètres. Les Reiter cette année, c'est toute la True Metal Stage (donc pas du tout la même largeur) sur pas loin de cent mètres :charge: :lutte: :fou: :fete: :rhapsody: J'ai très rapidement perdu Christelle dans cette ambiance de folie. Par contre, j'ai récupéré une guitare gonflable Beck's top la classe qui volait par là, et je m'en suis servi comme jouet :D C'est très pratique pour se faire un peu de place au milieu d'une fosse déchaînée, il suffit de fouetter un peu tout le monde au hasard :fouet: :D En plus, les Allemands adorent ça et sont souvent demandeurs :P C'est très bien aussi pour se protéger, car ça amortit pas mal quand quelqu'un nous arrive à fond dessus 8-) Et malgré ces pogos de malades (mais pas bien violents quand même), mon genou me laisse complètement tranquille :) C'est le grand défouloir et de gros délires avec un public teuton qui soutient son groupe à fond. Les Reiter jouent d'ailleurs essentiellement des chansons germanophones, que le public peut les reprendre plus facilement. Ca ne me dérange pas outre mesure, puisque je connais ces chansons. Sur les refrains au moins, je chante autant que les Allemands :D J'ai bien rigolé par contre quand ils ont joué « Seemann », dont le dernier refrain est chanté dans un français plus qu'approximatif :lol: La majorité des titres joués est issue de « Riders on the storm » et de « Have a nice trip ». A part « Metal will never die » qui est jouée en rappel, les deux premiers albums passent à la trappe. La play-list me va bien. Les morceaux les plus festifs et les plus efficaces du groupe sont joués. « Reitermania » a toujours un effet ravageur : la petite intro légère à l'accordéon, suivie d'un black/thrash dévastateur, ça a des répercussions démentielles dans un public aussi nombreux acquis à la cause du groupe :charge: :charge: Idem pour « Du kleiner Wicht », moins guerrière, plus festive, mais construite plus ou moins sur le même schéma. Dans le genre gros refrains repris en chœurs, « Revolution » et « Friede sei mit dir » ont fait un malheur :metal: Mais pas autant que l'hymne « We will never die », que Eumel fait chanter a capella en intro. Je me répète, mais c'est vraiment impressionnant, voire émouvant, de voir autant de gens chanter et pogoter en même temps, surtout à 2h30 du matin :o On a connu un seul moment d'accalmie avec « Liebe », une chanson planante et assez longue qui permet de reprendre son souffle :) Sur le plan visuel, le groupe a également sorti les grands moyens. Lights magnifiques, spectacles SM :fouet:, jolies choristes :wank: qui vont aller slammer dans le public à bord de matelas pneumatiques (comme le fait Flake à la fin des concerts de Rammstein). Les membres du groupe sont extrêmement actifs, courent partout et font sans cesse les cons sur scène, tout en jouant impeccablement leurs parties. On a donc droit à un show carré, fun, esthétique et en prime une superbe ambiance. Le concert parfait, quoi ! C'est l'une des meilleures prestations du festival, et clairement la meilleure ambiance. REITERMANIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bang: :bang: :bang: :evilbang: :fouet: :fete: :rhapsody: :wacken: :fou:
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

Vais peut être me laisser tenter tiens !!!!

Si j'aime pas et que t'as pas été objectif dans ton CR... tu sais ou je te le mettrai le DVD.. :diable:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Comme ça tu pourras venir l'y regarder, ce sera cool :mmm:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Bon bah je l'ai acheté! 22€ pour le dvd + 2 cds.

Les 2 concerts sont énormes et bien différents! Le premier de Wacken est assez semblable à celui qu'on a eu au Summer Breeze, la quantité astronomique de pyro en moins. Le second du Party San est bien bourrin :D En tout cas, le son et la vidéo sont d'une qualité impressionnante. déjà il tourne en boucle! Un achat indispensable pour les fans et une excellente occasion de découvrir le groupe pour les néophytes :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre