Scorpions 2007-2008-2009 !

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

Tu peux pas avoir effrayé autant de monde que Damna et Gasp qui gueulaient "Hail And Kill" en faisant le Sign Of The Hammer dans la fosse :lol:
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Moi, j'ai même vu une mamie qui avait au moins 75 ans (sérieusement) ; je pensais qu'elle était là surtout pour les ballades... eh bien, je l'ai entendu crier et frapper des mains à mort pendant la pèche à la fin de Dynamite... bref, complètement surréaliste (ou alors elle était sourde....) :)
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 832
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Une bonne âme charitable pour donner la set-list? 'tain ça avait l'air d'être une set-list de folie!

:,( :,( :,( Je pouvais vraiment pas venir, et ça m'enrage, car je les ai déjà ratés à Paris.
Concernant Rudolf, ça ne me surprend pas, ces gars se donnent à fond pour leur public. Des vrais pros qui n'ont de cesse de dire qu'ils sont là uniquement grâce et pour leur public.
Klaus a vieilli et déjà sur le DVD de la tournée Unbreakable on peut sentir qu'il n'est pas toujours au top. Mais à son âge beaucoup rêveraient d'avoir son niveau :up:
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Chacal a écrit :Tu peux pas avoir effrayé autant de monde que Damna et Gasp qui gueulaient "Hail And Kill" en faisant le Sign Of The Hammer dans la fosse :lol:
ha ouais quand même :lol: :lol:

dommage que je vous ai lâché, et qu'on se soit pas retrouvé dans la fosse, parce que je voulais vraiment voir la supposée première partie.... m'enfin, une prochaine fois :bang: :bang: :bang:
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Je pensais que Klaus serait plus facile que ca dans les aigues, et il était limite limite...

Bon à coté de ca, il assure grave quand même, et la danse de la mouette... :up: :up: :up:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

clair!!! Pour moi il a rattrappé la staticité de Rudolph en faisant une ribambelle de danses de la mouette :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

bruce bruce a écrit :Une bonne âme charitable pour donner la set-list? 'tain ça avait l'air d'être une set-list de folie!

:,( :,( :,( Je pouvais vraiment pas venir, et ça m'enrage, car je les ai déjà ratés à Paris.
Concernant Rudolf, ça ne me surprend pas, ces gars se donnent à fond pour leur public. Des vrais pros qui n'ont de cesse de dire qu'ils sont là uniquement grâce et pour leur public.
Klaus a vieilli et déjà sur le DVD de la tournée Unbreakable on peut sentir qu'il n'est pas toujours au top. Mais à son âge beaucoup rêveraient d'avoir son niveau :up:
Une belle merde, ce DVD live Unbreakable !!! Filmé comme pour un groupe amateur, mixé comme de la merde... bref, le pire de tous mes achats depuis plus de 20 ans !!!!!
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Chacal a écrit :Je pensais que Klaus serait plus facile que ca dans les aigues, et il était limite limite...

Bon à coté de ca, il assure grave quand même, et la danse de la mouette... :up: :up: :up:
Ouais, vive la danse de la mouette !!!

Par contre, moi, c'est plus dans les graves qu'il me semble avoir des problèmes de justesse, notre bon vieux Klaus.
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Je me suis permis d'aller choper la setlist sur un forum concurrent ; à vue de nez, c'est bien ça :

Hour 1
Bad Boys Running Wild
Love'em or Leave'em
The Zoo
Deep & Dark
Coast to Coast
Send Me an Angel
Holiday
Humanity
Arrivé de Uli Jon Roth
Pictured Life
Pépin technique - départ d'Uli
Kojo No Tsuki
I'm leaving you
Retour d'Uli
Dark Lady
Speedy's coming
Fly To The Rainbow
Tease Me Please Me
321
Bass Solo
Kottack Attack
Blackout
Big City Nights
Dynamite

Still Loving You
Wind of Change
In Trance (avec Uli)
Rock You Like a Hurricane
When the smoke is going down (avec Uli)
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 832
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Merci Manave! :up:
ça c'est de la set-list! :o A part l'enchaînement Send Me An Angel - Holiday - Humanity (3 tempos lents), c'est quasi-parfait! Ca doit faire dans les 2h30 ça non?

Sinon, déçu moi aussi par le DVD d'Unbreakable, d'ailleurs je l'ai quasiment jamais regardé.
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Chacal a écrit :Tu peux pas avoir effrayé autant de monde que Damna et Gasp qui gueulaient "Hail And Kill" en faisant le Sign Of The Hammer dans la fosse :lol:
:rock:

Je le trouve vraiment sympa moi le dvd de Scorpions, il est pas mal filmé je trouve!! Il y a bien pire!!
Modifié en dernier par Holy Cross le 03 déc. 2007, 13:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

bruce bruce a écrit :Merci Manave! :up:
ça c'est de la set-list! :o A part l'enchaînement Send Me An Angel - Holiday - Humanity (3 tempos lents), c'est quasi-parfait! Ca doit faire dans les 2h30 ça non?

Sinon, déçu moi aussi par le DVD d'Unbreakable, d'ailleurs je l'ai quasiment jamais regardé.
Ouais, à peu près 2h15, 2h30. Il se sont pas foutus de nous !!! Le DVD d'Unbreakable, ce serait un peu comme filmer un concert de Kiss avec un téléphone portable !!!!
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :Moi je trouve que c'était la moindre des choses. Ca s'appelle le professionnalisme.

Au début du concert quand je l'ai vu bouger (c'est la première fois que je voyais Scorpions), je me suis dit "waw, à 59 piges il bouge comme s'il en avait 29, mon padré est loin de s'activer comme ça, respect".
Après l'accident, quand je l'ai vu boité, je me suis dit "et oui, à 59 piges il a voulu faire comme s'il en avait 29, le résultat m'étonne qu'à moitié, et c'est bien dommage"

Perso j'aurais préféré qu'il se prenne pas pour Jeff Waters et qu'il assure le concert en entier plutôt que d'avoir un figurant qui lutte pour terminer le concert. Ca me met grave les boules parce que j'ai l'impression d'être passé à coté du concert du coup.

Mais bon j'en attendais beaucoup de la légende Scorpions, trop sûrement.
Ca m'aurait étonné que tu rales pas... :hum: toujours prêt pour casser du sucre sur les vieux groupe le Chacal... je suis qu'à moitié étonné.
Rudolph il aurait eu 17 ans que ca aurait été pareil... se trodre la cheville ca arrive... ok ça fait chier mais les autres ont tres bien assurés.
Ce groupe est certainement le plus grand groupe de HARD que l'Europe ait jamais connu.
Les Scorps ca tue !!!
:rock: :rock: :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Quand le concert est bon je râle pas, là on a eu droit à une cheville pétée et une guitare qui marche pas, encore que tu remarqueras que j'ai pas parlé des solos inutiles ni des passages un peu soporifiques, ils ont autant de bol que Kreator à leur dernier passage à Lyon, moi j'y peux rien, je m'attends à voir une légende, et au final ben... je m'attendais à mieux, c'est tout.
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

c'est vrai qu'il y a eu des petits couacs, mais d'un autre coté, ça permet d'avoir un aperçu plus "humain" des monstres sacrés! On les voit réagir à des imprévus, ça nous donne un petit aperçu de ce qu'ils ont dans le ventre quand tout n'est pas réglé comme du papier à musique.
Honnêtement, loin de me déranger, je pense que c'est ce qui m'a fait apprécier autrement ce concert que celui de Dijon.

Ensuite, c'est vrai qu'il y a eu vraiment des morceaux soporifiques, mais il faut reconnaître que ce sont eux qui ont été largement plébiscités par le public durant toutes ces années (je pense à Still loving you, Wind of change et d'autres encore, morceaux mondialement connus et qui me hérissent le poil, et me font entrer en léthargie :/ ). C'était incontournable ce genre de passage. :)
D'ailleurs, ben je suis sortie me payer un coup à boire :P :D, j'ai jamais pu supporté plus d'une minute ces deux morceaux :oops: :oops:
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

:) De retour de la mini-tournée des Scorps en France…encore sous le charme, atterrissage plutôt difficile… !!! :hum:

En tant que fan du groupe depuis environ 25 ans (arghhh suis si vieille que ça moi ?? :/ ) et par ailleurs fan ultime d’Uli Jon Roth (mon 16ème concert… :crazy: ), j’attendais bien sûr ces concerts avec impatience et il n’est pas toujours facile d’être entièrement objective. :oops:

Pour moi 3 super concerts car c’est toujours un bonheur de les voir sur scène, malgré une set-list sans grande originalité (les trois morceaux de Humanity passent cependant très bien en live, bien que je n’aime pas trop l’album) et un nombre beaucoup trop important de ballades (et là je rejoins un peu le point de vue de Phénix sur WOC et SLY :P ), mais entendre « Send me an Angel », c’était bien cool. :up:

:star: Uli, impérial, comme à son habitude malgré ses problèmes techniques sur « Pictured life » à Clermont, mais bon Uli sans problèmes avec sa guitare, c’est pas Uli non plus… :D ! Et puis grâce à ça on a eu droit à un petit « Kojo no tsuki » a capella et puis à « I’m leaving you » quand même assez rare (merci James). :rock:

Les cinq morceaux de la période « sacrée », c’était géant bien sûr, mais moi la moitié du set avec d’autres joyaux de cette époque, je n’aurais pas porté plainte. :amour: Et puis quelqu’un peu m’expliquer pourquoi, il ne joue jamais « Fly to the rainbow » en entier lorsqu’il est avec les Scorps, même à Wacken, malgré la présence en plus de Michael Schenker (là on n’a carrément pas eu le morceau du tout !!!) :,(

Respect en particulier à Rudolf pour avoir assuré tout le show à Clermont malgré sa blessure et je peux vous dire qu’il souffrait, vu son visage crispé tout au long de la soirée (ce n’était pas le même homme à Bordeaux ni à Toulouse ! :bang: ). Mais bon on pourra se vanter de l’avoir vu statique et chapeau au reste du groupe pour avoir su si bien pallier son « absence ». Enfin le principal c’est que ça ne soit pas trop grave, aucune date de la fin de tournée ne sera annulée et tant mieux pour ceux qui les attendent. :up:

Je n’ai pas vu de Defender que je ne connais pas, normal vu que je les connais pas mdr :boulet: ! mais ce n’est que partie remise j’espère …et encore un grand merci à Fully pour la photo, elle est super et ça m’a bien fait plaisir !!! :bisou: et un petit coucou à Denis (dommage je ne t’ai pas vu) ;) .

Voilà, pour moi 3 jours de pur bonheur en compagnie des mes bestioles préférées. :amour: Vivement le mois de mai. :diable:

:bang: :bang: Scorpions, you kick ass !!!!!!!:bang: :bang:


Et le mot de la fin pour James :P (debout dans le voiture, le haut du corps sorti par le toit ouvrant… :fou: ), phrase apprise pour la circonstance : :rock: « Vive la France » ! :rock:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Je suis un peu à la rue, mais pourquoi Lady Evil écrit-elle "Vivement le mois de mai" ??????
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Parce que "En mai, fait ce qu'il te plait".

Tss, quelle question :hum:

:cherchezpas:
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Lady Evil a écrit :et un petit coucou à Denis (dommage je ne t’ai pas vu) ;)
Je crois t'avoir entraperçue pendant que je flyais. Et pas possible de te retrouver après... :help:

Tu as préféré quelle date au fait ?
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Désolée Denis, je t'ai pas vu :oops: ... à croire que j'étais pressée... :diable:

Sinon difficile de dire quel concert j'ai préféré. Bordeaux et Toulouse, setlist identique mais avec un meilleur son et une meilleure ambiance pour Toulouse. :up:

Et puis Clermont, un peu à part, avec une modification de la set-list fort bien venue (merci Uli lol) et puis les voir à la maison quel bonheur :amour: en plus pleins de copains et une bonne partie de ma famille dans la salle, cool :) !!!

Pour Manave, tu me tutoyer si tu veux... :D . Donc Lady Evil elle dit que, si ses informations sont bonnes, les bestioles reviennent en mai pour une date à Strasbourg... ;)
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

oh Strasbourg, ça serait bien cool ça :up: :up: :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Ben vi hein, c'est presque à côté de chez moi en plus... :lol: :lol: :lol:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Merci pour l'info Lady Evil !!!
J'ai toujours dans l'idée qu'il faut profiter des Scorps car ils arrivent un peu au tournant de la soixantaine, et rien ne garantit qu'on les ait encore pour 5 ou 10 ans !!!
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

d=oO|^_^|Oo=b a écrit :Il était terrible ce public :bang: :bang: :bang: :up:


nan il était tout nase :,(
Faut pas dire ca... arretez tous de critiquez les gens et de vous sectarisée comme des hermites à la con ! je trouve vraiment génial que SCORPIONS rameute tous les styles de gens et dans toutes la catégories sociale ! c'est vraiment une belle réussite ca ! :rock: :bang: :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :Quand le concert est bon je râle pas, là on a eu droit à une cheville pétée et une guitare qui marche pas, encore que tu remarqueras que j'ai pas parlé des solos inutiles ni des passages un peu soporifiques, ils ont autant de bol que Kreator à leur dernier passage à Lyon, moi j'y peux rien, je m'attends à voir une légende, et au final ben... je m'attendais à mieux, c'est tout.
C'était génial moi j'ai trouvé... et justement ces petits imprévus font de ce coincert un concert de légende dont on reparlera dans 10, 20 ou 30 ans !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Le public était tout nase avec tous les styles de gens et dans toutes la catégories sociale :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre