Dernier message de la page précédente :
patience, c'est ce soirfabrice a écrit :Apparemment sur Paris Marduk a joué avant Unleashed ...
A Lyon c'etait la même chose ?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Fully a écrit :patience, c'est ce soirfabrice a écrit :Apparemment sur Paris Marduk a joué avant Unleashed ...
A Lyon c'etait la même chose ?
perso j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance pendant Vreid et Unleashed après pendant Marduk il y avait un groupe de bon abrutis mais bon ....blackoum a écrit :Montauban, une ambiance plutôt pourrie, on ne m'y reverra pas.
A ça je te le fais pas dire.fabrice a écrit :perso j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance pendant Vreid et Unleashed après pendant Marduk il y avait un groupe de bon abrutis mais bon ....blackoum a écrit :Montauban, une ambiance plutôt pourrie, on ne m'y reverra pas.
fabrice a écrit :ben oui c'est les miens, j'etais pas trop loin de la sono comme d'habitude.blackoum a écrit :Ces enregistrements sont à toi ? Si oui, tu étais à quel niveau ?
pourquoi ?
c'est marduk quoi , on est loin du très jovial , le gros 2(le gros c'est reservé a Blackieblackoum a écrit :A ça je te le fais pas dire.fabrice a écrit :perso j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance pendant Vreid et Unleashed après pendant Marduk il y avait un groupe de bon abrutis mais bon ....blackoum a écrit :Montauban, une ambiance plutôt pourrie, on ne m'y reverra pas.
C'est vrai que pour Unleashed l'ambiance était très bonne. Mais pour Vreid , "Sturr" demandait à chaque fois au public de s'approcher, mais sans réaction. Et pour Marduk c'était la mort, même pour le rappel Personne ne disait rien. Non sincèrement j'ai pas trouver une superbe ambiance.