Dernier message de la page précédente :
effectivement c'est très alléchant mais aussi très etonnant de voir que cette poche a gnole arrive a encore convaincre des gens de cette réputation de venir jouer avec lui(sachant les risques),il s'est racheté une conduite ou quoi?MSG
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- steelprophet
- Powerslave
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Re: Nouveau MSG : line up de folie..... album en Avril
Il manque Michael à la guitare.PatrickMetal a écrit :Gary Barden - Vocals
Simon Philips (TOTO, THE WHO) - Drums
Glenn Hughes (DEEP PURPLE, BLACK SABBATH) - Bass
Don Airey (DEEP PURPLE, RAINBOW) - Keyboards

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- lelite
- Guardian of the Flame
Re: Nouveau MSG : line up de folie..... album en Avril
En fait il sera au barTony Le Pouilleux a écrit :Il manque Michael à la guitare.PatrickMetal a écrit :Gary Barden - Vocals
Simon Philips (TOTO, THE WHO) - Drums
Glenn Hughes (DEEP PURPLE, BLACK SABBATH) - Bass
Don Airey (DEEP PURPLE, RAINBOW) - Keyboards

P.S. sinon ça roule

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
-
- Defender of the Faith
Je me suis dit la même chose.Talasquin a écrit :D'entrée il peut virer Gary Barden et confier les vocaux à Hughes.
Menfin, pour ce que j'en dis...
Soyez pas trop dur avec Shenker, c'est selon....
Je suis désolé mais Be aware of the scorpions et Arachnophobia étaient vraiment pas mauvais comme dissque..
Quant à la derniere tournée de MSG , ca tenait vraiment la route!!!
Nan , honnetement, le mec a des moments de chute mais il est loin d'être fini pour moi....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Everflow
- Enemy of Reality
Ou alors il a encore pas mal d'argent à dépenser...gilpic a écrit :effectivement c'est très alléchant mais aussi très etonnant de voir que cette poche a gnole arrive a encore convaincre des gens de cette réputation de venir jouer avec lui(sachant les risques),il s'est racheté une conduite ou quoi?

Car je me demande aussi comment il a réussi à convaincre ces gentlemen à travailler pour lui qui était en état lamentable il y a quelques mois.
Mais bon, s'il revient en forme ça va faire un line-up monstrueux!

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
GLENN HUGHES: I Declined To Work With MICHAEL SCHENKER - Dec. 6, 2007
Contrary to a posting on Michael Schenker's official web site, legendary bassist/vocalist Glenn Hughes (DEEP PURPLE, BLACK SABBATH) will **NOT** perform on the new MICHAEL SCHENKER GROUP (MSG) album, tentatively due in April.
Says Hughes: "I declined to work with Michael. I do not play that kind of music. I wanna concentrate on my own style of music."
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Dave
- Guardian of the Flame
@Talasquin, y'a plus besoin de "virer" (c'est méchant ce mot pour un tel artiste..) Barden du coup.
J'adore Glenn Hugues mais bon la réponse est plein de sous entendu je trouve... style je joue pas de la merde moi...enfin j'sais pas...
Bon le line up à quand même de la gueule, je pense qu'il trouvera un bassiste à la hauteur...
Et puis bon c'est clair Schenker il picole... mais bon ça va quoi, il assure quand même... je crois pas que ce soit le seul dans ce cas d'ailleurs (à picoler voire plus si affinités)... la tournée Tales of R'n'R s'est très bien dérouléé... je crois qu'il y eu 1 ou 2 shows annulés c'est vrai puis un concert ou Schenker était raide sur scène... Mais bon ça s'arrète là.
J'adore Glenn Hugues mais bon la réponse est plein de sous entendu je trouve... style je joue pas de la merde moi...enfin j'sais pas...
Bon le line up à quand même de la gueule, je pense qu'il trouvera un bassiste à la hauteur...
Et puis bon c'est clair Schenker il picole... mais bon ça va quoi, il assure quand même... je crois pas que ce soit le seul dans ce cas d'ailleurs (à picoler voire plus si affinités)... la tournée Tales of R'n'R s'est très bien dérouléé... je crois qu'il y eu 1 ou 2 shows annulés c'est vrai puis un concert ou Schenker était raide sur scène... Mais bon ça s'arrète là.
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
- Kiss of Death
- Metal Heart
exact, vraiment nulle comme réponse, du style je joue pas de la merde de hard pour guitar heroes.....vraiment naze
De toutes façons je préfère 100 fois entendre Gary Barden sur un album de MSG que quelqu'un d'autre, il a enregistré les albums de MSG qui restent les plus connus, en plus c'est toujours un excellent chanteur.
Il a vraiment rien à envier à Glenn Hugues, c'est comme si on disait Coverdale il avait rien à faire dans Deep Purple, Glenn hugues aurait du faire la basse et chanter tous les titres
Vivement l'album , Schenker s'il maitrise sa consommation de cognac il a de beaux restes
De toutes façons je préfère 100 fois entendre Gary Barden sur un album de MSG que quelqu'un d'autre, il a enregistré les albums de MSG qui restent les plus connus, en plus c'est toujours un excellent chanteur.
Il a vraiment rien à envier à Glenn Hugues, c'est comme si on disait Coverdale il avait rien à faire dans Deep Purple, Glenn hugues aurait du faire la basse et chanter tous les titres

Vivement l'album , Schenker s'il maitrise sa consommation de cognac il a de beaux restes

- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
Mais on en sait rien en fait! Franchement vu le nombre de projet parrallèle de Hughes je trouve ça exagéré de lui en vouloir parcequ'il est ne va pas participer à celui ci et que son explicaiton est trop laconique. Et puis bon il a raison le Hughes, il se disperse parfois trop, et je comprendrais aisément que, vu son passé addictif, il n'ait pas trop envie de bosser avec un type qui lui n'en a pas fini avec ses démons.
Bon sinon, MSG je suis loin de tout connaître mais j'aodre son 1er album (avec Barden justement), j'avais jeté une oreille rapide sur les suivants et ils ne m'avaient pas trop marqué à vrai dire, faudrait que je retente.
Bon sinon, MSG je suis loin de tout connaître mais j'aodre son 1er album (avec Barden justement), j'avais jeté une oreille rapide sur les suivants et ils ne m'avaient pas trop marqué à vrai dire, faudrait que je retente.
-
- Defender of the Faith
Non .... et puis surtout parfois lorsque un message est repporté, sorti de son contexte.
Apres son épisode Hughes Turner , il avait affirmé vouloir faire un break avec ce "genre de musique".... Il a beaucoup donné le pere Hughes.Je pense qu'il doit tenir un record de participations assez hallucinantes...
Depuis quelques disques , il tente de perseverer dans un style plus Hard Blues rétro avec des teintes soul...il joue ce qu'il aime vraiment (bon, c'est pas ce que je prefere de lui ceci dit).
Bon de toute façon il n'était annoncé que sur album.
Apres son épisode Hughes Turner , il avait affirmé vouloir faire un break avec ce "genre de musique".... Il a beaucoup donné le pere Hughes.Je pense qu'il doit tenir un record de participations assez hallucinantes...
Depuis quelques disques , il tente de perseverer dans un style plus Hard Blues rétro avec des teintes soul...il joue ce qu'il aime vraiment (bon, c'est pas ce que je prefere de lui ceci dit).
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Bon alors ce sera finalement Neil Murray (Whitesnake, Black Sabbath ...) qui tiendra le poste de bassiste...
Cool.
ça fait quand même un line up qui a de la gueule.
Cool.

ça fait quand même un line up qui a de la gueule.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- demodefontenay
- Metal Heart
Mais qu'est ce que c'est que tout ce remue ménage autour de Gary Barden ?? Ce bon vieux Gary a tout simplement fait partie du MSG 1 qui reste pour moi le meilleur d'ailleurs il n'y a qu'a voir les compos du groupe à cette époque qui n'ont jamais été égalées ensuite !! Le reste a alterné du bon et du moins bon voir même de sombres merdes !! Un de mes albums de chevet reste le ONE NIGHT AT BUDOKAN et rien que pour ça Barden doit être le chanteur de MSG 

-
- Defender of the Faith
Moi je préfère Robin Mac Cauley (qui chante maintenant dans Survivor)...une période plus Fm quoi.
Pour ce qui est de la carriere de MSG, en dehors de ses albums instrus, je n'ai pas souvenir d'un album que l'on puisse catégoriser comme "sombre merde", du moins dans le cadre de MSG...
Pour ce qui est de la carriere de MSG, en dehors de ses albums instrus, je n'ai pas souvenir d'un album que l'on puisse catégoriser comme "sombre merde", du moins dans le cadre de MSG...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Un communiqué de Schenker par rapport aux confusions entre ce groupe au line-up de malade et MSG... Enfin c'est pas super clair quand même
After last week's confusing leak regarding possible recording and touring line-ups, guitarist Michael Schenker has updated his site with a clarification. It reads:
"Michael Schenker is currently setting up a Concert Tour under the name - Michael Schenker & Friends - playing almost all of UK's Rock Clubs (starting January 10th stretching as far as March) to shake up the ground for a major MSG UK and World Tour with a Brand New Album Release in April Titled: In the Midst of Beauty with:
Gary Barden - Vocals; Simon Philips - Drums; Neil Murray - Bass; Don Airey - Keyboards.
Michael Schenker says: "With a new Agent and new plans I want to announce my well being by playing all over the UK before teaming up with the Schenker/Barden MSG Formation for a major UK and World Tour in April."
This statement however still lends itself to a little confusion. Drummer Simon Phillips continues his long held rôle as Toto drummer and as Toto has a full schedule for 2008, you are unlikely to see Simon playing live with MSG, although I have confirmed he will record his drum parts for the studio album early in January.

After last week's confusing leak regarding possible recording and touring line-ups, guitarist Michael Schenker has updated his site with a clarification. It reads:
"Michael Schenker is currently setting up a Concert Tour under the name - Michael Schenker & Friends - playing almost all of UK's Rock Clubs (starting January 10th stretching as far as March) to shake up the ground for a major MSG UK and World Tour with a Brand New Album Release in April Titled: In the Midst of Beauty with:
Gary Barden - Vocals; Simon Philips - Drums; Neil Murray - Bass; Don Airey - Keyboards.
Michael Schenker says: "With a new Agent and new plans I want to announce my well being by playing all over the UK before teaming up with the Schenker/Barden MSG Formation for a major UK and World Tour in April."
This statement however still lends itself to a little confusion. Drummer Simon Phillips continues his long held rôle as Toto drummer and as Toto has a full schedule for 2008, you are unlikely to see Simon playing live with MSG, although I have confirmed he will record his drum parts for the studio album early in January.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Dave
- Guardian of the Flame
ouais bon bah le mieux c'est d'attendre tranquillement l'album et la tournée, comme ça on sera sur de qui qui jouera dessus !
enfin ça peut donner un truc grandiose cette affaire !
concernant les albums de Schenker c'est clair que les 1ers sont vraiment très bon ! effectivment le "Budokan" est une tuerie totale de live ! un de mes préfère est "Assault Attack" avec l'immense G Bonnet au chant, j'aime bien aussi sa période avec Mc Auley (enfin pas tout) mais faut avouer que c'est à ce moment là que ça commence à se gater pour lui, les fans de la 1ère heure n'ont jamais compris le choix de ce chanteur je crois...
Enfin je crois bien que son plus mauvais album est "Written in the Sand" je sais pas si y'en a qui connaisse, y'a pas grand chose qui se dégage de cet album...
"Be aware" je connais pas, j'adore "Arachnophobiac" sorti juste après, avec Logan au chant, et le dernier "Tales of r'n'r" franchement celui là aussi vaut le détour...

concernant les albums de Schenker c'est clair que les 1ers sont vraiment très bon ! effectivment le "Budokan" est une tuerie totale de live ! un de mes préfère est "Assault Attack" avec l'immense G Bonnet au chant, j'aime bien aussi sa période avec Mc Auley (enfin pas tout) mais faut avouer que c'est à ce moment là que ça commence à se gater pour lui, les fans de la 1ère heure n'ont jamais compris le choix de ce chanteur je crois...
Enfin je crois bien que son plus mauvais album est "Written in the Sand" je sais pas si y'en a qui connaisse, y'a pas grand chose qui se dégage de cet album...
"Be aware" je connais pas, j'adore "Arachnophobiac" sorti juste après, avec Logan au chant, et le dernier "Tales of r'n'r" franchement celui là aussi vaut le détour...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
-
- Defender of the Faith
Ecoute The Unforgiven, il est vraiment bon ce disque!dave a écrit :ouais bon bah le mieux c'est d'attendre tranquillement l'album et la tournée, comme ça on sera sur de qui qui jouera dessus !![]()
Pour ce qui est de Mc Cauley, c'est avec l'album éponyme MSG de 1992 que j'ai découvert Shenker .... et je reste tres attaché à ce disque.
La ballade "nightmare" est fabuleuse.
Quant au unplugged (1993) qui a suivi ce disque, c'est pour moi l'un des meilleurs qu'ils soient.
Tres honnetement, sur plus de 30 ans de carriere, y'a pas grand chose de mauvais .... pas le cas de tout le monde.
on a tendance à tirer facilement sur l'ambulance et à avoir la mémoire courte.
Pour moi, ce mec est et restera un incontournable.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- cillian
- The Wild Child
Je crois que j'aurais sauté de joie s'il avait repris Mc Auley ! Moi aussi, j'ai découvert MSG avec l'album de 1992, j'avais vu des extraits dans Metal Express où ils avaient joué "nightmare" en unplugged... Ensuite, je me suis procuré "perfect timing" et enfin "save yourself" ! Mais c'est bien celui de 1992 que je préfère !!
Sinon, j'avais écouté le live de budokan avec la chanson "doctor doctor" et j'en ai pas gardé un bon souvenir....
Sinon, j'avais écouté le live de budokan avec la chanson "doctor doctor" et j'en ai pas gardé un bon souvenir....

- demodefontenay
- Metal Heart
Sauf que là c'est une reprise de UFO !!cillian a écrit :Sinon, j'avais écouté le live de budokan avec la chanson "doctor doctor" et j'en ai pas gardé un bon souvenir....

- demodefontenay
- Metal Heart
Sauf que Barden c'est ça :
*armed and ready
*cry for the nations
*are you ready to rock
*attack of the mad axeman
*on and on
*desert song
*lost horizons
et j'en passe
le meilleur de MSG pour moi !!
*armed and ready
*cry for the nations
*are you ready to rock
*attack of the mad axeman
*on and on
*desert song
*lost horizons
et j'en passe

le meilleur de MSG pour moi !!

- Kiss of Death
- Metal Heart
Armed and Ready, le tube de MSG pour moi
Je confirme, The Unforgiven est un très bon album de MSG.

Je confirme, The Unforgiven est un très bon album de MSG.
-
- Defender of the Faith
Barden je le trouve ok .... à l'époque il avait un physique à la Bon Scott qui lui donnait du charisme.
Vocalement, il arrivait apres Phil Mogg et là .... c'est dur.Pas qu'il soit mauvais... mais ca reste à voir.
Graham Bonnet est un bien meilleur vocaliste pour moi, mais pour ce qui est de la dégaine....
Finalement Robin MacCauley reste mon préféré,il chante en plus les titres de UFO avec brio, ce qui n'était pas le cas de Barden.
Vocalement, il arrivait apres Phil Mogg et là .... c'est dur.Pas qu'il soit mauvais... mais ca reste à voir.
Graham Bonnet est un bien meilleur vocaliste pour moi, mais pour ce qui est de la dégaine....
Finalement Robin MacCauley reste mon préféré,il chante en plus les titres de UFO avec brio, ce qui n'était pas le cas de Barden.
- Everflow
- Enemy of Reality
Oui, je pense qu'il n'y a rien de méprisant dans le communiqué de Hughes, mais simplement il veut se concentrer sur du hard plus funk et soul comme il l'a annoncé à plusieurs reprises.MetalMetalMetalMetalMetal a écrit :Non .... et puis surtout parfois lorsque un message est repporté, sorti de son contexte.
M'enfin d'ici quelques mois à tous les coups le line-up aura changé aux 4/5.

I'm the lost one chasing colors to the sun
-
- Defender of the Faith
Hop ... update

MICHAEL SCHENKER GROUP (MSG) will release its new album, "In the Midst of Beauty", at the end of April.
01. City Lights
02. Competition
03. I Want You
04. End Of The Line
05. Summerdays
06. Night To Remember
07. Wings Of Emotion
08. Come Closer
09. Cross Of Crosses
10. Nana
11. The One
12. This Time

MICHAEL SCHENKER GROUP (MSG) will release its new album, "In the Midst of Beauty", at the end of April.
01. City Lights
02. Competition
03. I Want You
04. End Of The Line
05. Summerdays
06. Night To Remember
07. Wings Of Emotion
08. Come Closer
09. Cross Of Crosses
10. Nana
11. The One
12. This Time
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Kiss of Death
- Metal Heart
avec Barden ça va déchirer !
Sinon les petites " excroissances" tribales de la pochette, c'est bien ridicule !
Sinon les petites " excroissances" tribales de la pochette, c'est bien ridicule !