Jan. 25 - Copenhagen, Denmark - The Rock
Jan. 26 - Helmond, Netherlands - Club Plato
Jan. 28 - Newcastle, England - Carling Academy
Jan. 30 - Glasgow, Scotland - Carling Academy
Jan. 31 - Wolverhampton, England - Robin 2
Feb. 01 - Southampton, UK - The Brook
Feb. 02 - London, England - Shepherds Bush Empire
Feb. 06 - Madrid, Spain - Heineken
Feb. 07 - Barcelona, Spain - The Apollo
Feb. 09 - Pratteln, Switzerland - Z-7
Feb. 10 - Piacenza, Italy - [to be announced]
Feb. 11 - Treviso, Italy - [to be announced]
Feb. 13 - Stockholm, Sweden - Debaser
Feb. 14 - Malmö, Sweden - KB
Great White
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- painkillerqueen
- Maléficieuse
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
moi j'avais pris une sacrée bonne claque sur leur dernière tournée en 2001 je crois, je réserve mon samedi pour pratteln 

- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
et bien sachez que ce fut un concert excellent
un Z7 plein comme un oeuf, on était pas loin du sold out (1500 personnes), un groupe qui a la patate... mon seul reproche va à la Set List et en particulier au milieu de set qui avait beaucoup de reprises et des titres des projets solos, chaque musiciens avec sa chanson, un titre solo de Jack Russell (pas top), un de Mark Kendall très blues (sympa comme tout) et même un du bassiste (une reprise de je sais pas quoi), pis une de Michael Lardie... chacun chantait sa chanson, enfin bonne esprit mais ça fait retomber la pression... pis encore 2 reprises de Led Zep, plus une chanson country en rappel... enfin bref c'était quand même excellent, le groupe est en forme et s'est fait plaisir, Russell une voix d'enfer, pis ils ont joué bien longtemps (+ de 2h)...
vivement le bang your head pis ils ont annoncé une tournée européenne pour janvier 2009

un Z7 plein comme un oeuf, on était pas loin du sold out (1500 personnes), un groupe qui a la patate... mon seul reproche va à la Set List et en particulier au milieu de set qui avait beaucoup de reprises et des titres des projets solos, chaque musiciens avec sa chanson, un titre solo de Jack Russell (pas top), un de Mark Kendall très blues (sympa comme tout) et même un du bassiste (une reprise de je sais pas quoi), pis une de Michael Lardie... chacun chantait sa chanson, enfin bonne esprit mais ça fait retomber la pression... pis encore 2 reprises de Led Zep, plus une chanson country en rappel... enfin bref c'était quand même excellent, le groupe est en forme et s'est fait plaisir, Russell une voix d'enfer, pis ils ont joué bien longtemps (+ de 2h)...
vivement le bang your head pis ils ont annoncé une tournée européenne pour janvier 2009

Merci pour ce compte-rendu !Cardinal-Sin a écrit :et bien sachez que ce fut un concert excellent![]()

Miki
Metal playmobil
Metal playmobil
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
ouais ben la voilà c'était à peu près ça ... sur On Your Knees y avait un peu de led zep au milieu, pis Once Bitten Twice Shy était avant Wasted machin truc