October
18 - Moscow, Russia - Apelsin Club
21 - Tokyo, Japan - Loudpark Festival
22 - Osaka, Japan - Loudpark Festival
November
9 - Minehead, England - Hard Rock Hell Festival
December
7 - Karlsdorf, Germany – Altenbürghalle
8 - Andernach, Germany – JUZ Live Club
9 - Hohenems, Austria - Event Center
10 - Salzburg, Austria - Rockhouse
11 - Pratteln, Switzerland - Z7
12 - Antwerp, Belgium – Hof Ter Lo
14 - Strasbourg, France - La Laiterie
15 - Düsseldorf, Germany - Phillipshalle
16 - Nürnberg, Germany - Löwensaal
17 - Prag, Czech Republic - Retro Music Hall
31 - Kavarna, Bulgaria – New Years Eve Festival
SAXON en décembre 2007
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
Ce sera Pharaoh qui fera le première partie.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ah ouais un ptit SAXON à Strasbourg ça peut l'faire! 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- legorg the manorhead
- Metal Heart
pour moi saxon ça sera la date de dusseldorf avec wasp, udo, primal fear et doro... affiche plus bandante que juste saxon à strasbourgLe G@SP a écrit :ah ouais un ptit SAXON à Strasbourg ça peut l'faire!

Manorhead champion international d'orthographe
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ah ouais ça m'interesse ça, c'est un week-end en plus!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- painkillerqueen
- Maléficieuse
en fait c'est PHARAO, un vieux groupe allemand de 1986 qui a splitté et qui s'est reformé plusieurs fois, la dernière datant visiblement de 2006, ils ont fait un reunion-show au Wacken 2006.Pierre a écrit :Ce sera Pharaoh qui fera le première partie.
----> http://www.myspace.com/pharaorockband
Sinon les premières parties sont donc PHARAO et EVIDENCE ONE pour cette tournée
l'actuel groupe qui se nomme PHARAOH contient en ses rangs le fabuleux chanteur Tim Aymar et ne verse pas dans le même style de metal.
----> http://www.myspace.com/pharaohmetal
- Kiss of Death
- Metal Heart
Quoi ? pas de date à l'Elysée Montmartre ???
- Dave
- Guardian of the Flame
je devais y être mais finalement j'ai préféré aller voir W.A..S.P. à Charleroi qui joue ce soir aussi...Gaëtan a écrit :C'est ce soir à Strasbourg les enfants !![]()
Des defenders se pointent ? Je pense que le nuit va être jeune au moins jusqu'à dimanche matin !
@ kiss of death on l'a déjà eu la date à Paris ! c'est la suite de la tournée "Inner Sanctum" cette date dans l'est ! faut suivre mon pote !!!

R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
, me suis fait la p'tite date de pratteln mardi et c'est toujours aussi yeah! enfin...y a pas de grosses surprises niveau set list quand on a déjà vu la tournée avant mais bon, Saxon c'est Saxon et ça vaut de les voires 3 x dans l'année, m'en lasse toujours pas vivement le Bang Your Head 

- Kiss of Death
- Metal Heart
pas grave, pour chaque tournée ils devraient faire 2 ou 3 dates par an à l'Elysée Montmartre !@ kiss of death on l'a déjà eu la date à Paris ! c'est la suite de la tournée "Inner Sanctum" cette date dans l'est ! faut suivre mon pote !!!

- Fonz
- Defender of the Faith
Y'avait du monde ?Gaëtan a écrit :Bien nickel comme concert, comme d'hab avec ce groupe !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !

[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz