Quant Lombardo s'est fait la mal c'est Bostaph qui a pris le relais non ?
Sinon ben euh...
Je trouve que le batteur de Wintersun il dechire grave mais chais pas comment il s'appelle
Sinon Paul Bostaph aussi
Et j'aime beaucoup Igor Cavalera pour son jeux a majorité sur les tomes que pas beaucoup font et qui rend super bien
Pis Jordison, Lombardo, Horg (ca s'ecrit comment ?) d'Immortal, Dave Mac Lain et mention special pour Florent de Killers
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
Reign a écrit :t'es sûr que Gene Holgan il a jouer dans Slayer ?
Quant Lombardo s'est fait la mal c'est Bostaph qui a pris le relais non ?
Sinon ben euh...
Je trouve que le batteur de Wintersun il dechire grave mais j'sais pas comment il s'appelle
Sinon Paul Bostaph aussi
Et j'aime beaucoup Igor Cavalera pour son jeux a majorité sur les tomes que pas beaucoup font et qui rend super bien
Pis Jordison, Lombardo, Horg (ca s'ecrit comment ?) d'Immortal, Dave Mac Lain et mention special pour Florent de Killers
Pff Bostaph je trouve son jeu complètement impersonnel, je préfère Lombardo... Sinon Hunting pète bien aussi (même si je suis pas fan d'exodus à part le Tempo).
Pete Sandoval et Tony Laureano sont déjà cités...
Je rajoute le défunt Doc de Vader (R.I.P Bro', déjà deux ans!),
ainsi que Aantar Lee Coates (Diabolic, Unholy Ghost et Blastmasters)...
J'ai oublié de citer les 2 frangins Erlandsson: Daniel (Arch Enemy) et Adrian (Cradle of Filth, début In Flames), de sacrées pointures ces 2 là aussi .
je dirais aussi ROMAIN GOULON (agressor, belef, imperial sodomy..) qui va intégrer d'ici peu un groupe connu...mais je peux pas dire quel groupe... désolé... il pète vraiment bien en métal extreme...
J'ai oublié de citer les 2 frangins Erlandsson: Daniel (Arch Enemy) et Adrian (Cradle of Filth, début In Flames), de sacrées pointures ces 2 là aussi
Adrian a aussi joué dans le groupe mythique At The Gates
Ce sont deux très bons batteurs
Oui bien sûr At the Gates! Comment ça a pu m'échapper
je reprends Toxic Steel sur Charlie Benante, qui est l'un des meilleurs batteur de Thrash, avec son jeu de double pédale hallucinant et sa puissance. A noter qu'il est le principal compositeur d'Anthrax en plus d'être un (très) bon guitariste!