Dernier message de la page précédente :
20 pages pour ce groupe dans cette section, c'est plus que le nombre de minutes jouées par le combo durant toute sa carrière si on convertit le nombre de posts en heures !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
20 pages pour ce groupe dans cette section, c'est plus que le nombre de minutes jouées par le combo durant toute sa carrière si on convertit le nombre de posts en heures !Gandalf a écrit :20 pages pour ce groupe dans cette section, c'est plus que le nombre de minutes jouées par le combo durant toute sa carrière si on convertit le nombre de posts en heures !![]()
Merci pour la review !!mégaptère a écrit :Hier soir à Bergara (Espagne)
![]()
Comme prévu un set en deux temps avec la première partie "Crimson idol" puis après une pause de dix minutes quelques (trop rares) morceaux "classiques".
Une sortie de scène un peu rapide et sans rappel au plus grand désespoir du public...![]()
Par contre un très bon son !
c'est vrai qu'il tourne énormément, mais vu la tournée je il doit être bien sollicité par les promoteurs... Et il refuse pas grand chose je pense, quitte à être un peu cramé certains soirs... en même temps c'est son gagne pain...Hellion a écrit :Putain j'espère qu'il en garde sous la pedale pour samedi prochain : un concert TOUS les soirs d'ici la !
OUI, c'est mort !! La prochaine tournée se fait aux USA !!! Il n'y a rien de prévu pour la France.NicoMétal a écrit :Pour la France, c'est mort de chez mort, Cillian??
Quelle déception!!!
Déprimant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
vouais voilà, ça va être mon 4ème Wasp à Pratteln et ça a jamais été sold out loin s'en faut... me fait pas de souçi pour ça en tout cas. M'inquièterais plus de l'humeur de blackieguardianoftheblind a écrit :J'y vais à l'arrache aussi! (En même temps mes parents habitent à 20 bornes) M'étonnerait que ce soit complet! Ca l'a jamais été pour Wasp et ils passent tous les ans! Donc bon
J'avais bien aimé la version acoustique à Paris... mais c'est clair y'a pas photo ! rien que pour le solo de Doug qui a été ENORME sur ce coup là !!!! du grand art je te dis !!!! concernant la twin bah ç'est clair que ça le fait grave ! il a joué un paquet de morceau avec ("titanic, "invisible, "the gypsy meets the boy", "Idol", "hold to my heart",) bref tous les morceaux ou y'avait de la gratte sèche !cillian a écrit :Franchement, entre la version de "the Idol" comme on a entendu à Paris et celle que tu as entendue à Charleroi, tu préfères laquelle ??