Je cherche...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Reign
Fils de la Haine des Poodles
Fils de la Haine des Poodles
Messages : 660
Enregistré le : 08 juil. 2006, 23:09
Contact :

Message par Reign »

... un lien vers une video de TRVE IVOL black metal qui circulait sur ce forum passer un temps...

C'est dans la veine de Call Of Wintermoon d'Immortal mais en plus pire encore...

Pour la decrire un peu il y a 2 musiciens, un gratteux qui lache pas sa guitar du clip et le chanteur avec des bracelet a clou enorme et il joue dans des sortes de ruines au milieu d'une forêt

Je viens de me taper tout le topic Youtube pour la retrouver et je l'ai pas retrouver, avez vous donc une idée déjà de quoi je parle, mais aussi d'où elle peut être ?


A ouais sinon un post enorme retrouver en page 8 du topic You Tube
Krabathor a écrit :ATTENTION, LES VIDEOS SUIVANTES (ET SURTOUT LA DERNIERE) PEUVENT CHOQUER LES PLUS SENSIBLES D'ENTRE VOUS !

On est en 1998. J'ai alors 16 ans.
Un soir alors que je me faisais chier chez moi, je décide de mater les clips sur M6. Après quelques bonnes grosses daubes, je tombe enfin sur le clip suivant d'APHEX TWIN. Imaginez ce que peut ressentir un gosse de 17 ans à ce moment-là. Je n'ai jamais pu oublié ce clip... (ne manquez surtout pas, vers la fin du clip, le moment où il sort de la télé et où il gueule à s'en faire décrocher la mâchoire, devant la pauvre grand-mère qui dmandait tout sauf ça. Pure scène d'anthologie)




Le morceau prochain est assez nul musicalement. Mais le clip en vaut la chandelle (attention, c'est extrêmement glauque donc les plus sensibles s'abstenir !!!)
Le clip de "Windowlicker" d'APHEX TWIN dure plus de 10 minutes. Il est un gros concentré de ce qu'il a fait, et demeure sans aucun doute le clip le plus HARD qu'il ait enregistré. Ici, c'est très dérangeant, glauque, sexe, cru, provocation et tout et tout. Bienvenue dans le monde fou et dérangé d'APHEX TWIN... un monde dont on ne sort pas indemne... Clip interdit aux moins de 16 ans à l'époque...

je suis fan d'Apex Twin mais j'avais jamais vu ces clips :bang:

Merciiiii Krabiiiiii
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

Moi aussi j'ai déjà vu ce clip mais malheureusement pour toi, je ne connais pas le groupe et le nom de la chanson ! :(
Image
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Moi aussi je me souviens du clip, mais je ne me souviens pas du nom.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Comment peut on l'oublier ce clip là?? Même si on ne connait pas le gusse, cette vidéo malsaine à souhait ne peut laisser personne indiférent.

Euh, sorry, je parlais du clip d'Aphex Twin.
Avatar du membre
Klosterheim
Tormentor
Tormentor
Messages : 467
Enregistré le : 22 févr. 2004, 16:45
Localisation : Roazhon-616
Contact :

Message par Klosterheim »

ça me fait penser au clip de Maniac Butcher, disponible sur le dernier cd 'Epitaph - The Final Onslaught of Maniac Butcher' (2000) pour le titre 'Co dobré pro mne, dobrým jest - to
You dare address me?
I was ancient when your ancestors
were naught but protoplasmic slime!
Image
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Yep, après vérification, c'est bien Maniac Butcher. Toujours aussi drôle!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre