Dernier message de la page précédente :
Non non , il ne s'agit pas d'ignorance mais d'appréciation personnelle .... Le Hard Us c'est mon rayon, et en ce qui me concerne je trouve que Quiet Riot n'est pas un groupe majeur dans le style.Il n'est pas mauvais certes, mais il y'en a tant d'autres bien meilleurs et qui seront resté dans l'ombre justement.gilpic a écrit :s'arrêter aux 2 reprises de SLADE,c'est révélateur d'une certaine ignorance par rapport au groupe car ils ont fait un paquet de bonnes chansons.
Il faut être honnete, tu retires "Cum on feel the noize", Metal Health n'aurait jamais eu 1 % de l'impact qu'il a eu aux States ......
C'est de cela dont il s'agit.Il ne s'agit pas de se limiter à 1 chanson ou 2 mais de s'interroger sur ce qui a fait exploser le groupe.On est en 1983 à ce moment-là .... il en était déjà sorti des paquets de bons albums.
Ok Metal Health a cartonné, mais pourquoi les albums suivants sont tombés dans les oubliettes ?
Pour moi y'a 2 ou 3 bonnes chansons par disque , le reste ....
ça fait pas beaucoup pour faire un groupe majeur...
La preuve que si !gilpic a écrit : quand on est fan de hard rock ,on ne peut pas rester insensible .