Dernier message de la page précédente :
Et tu te demandes pourquoi je m'emporte ?Dime78 a écrit :La comparaison de merde
Sérieusement, tu aurais dit quelque chose comme "Je ne comprends pas ta comparaison" ou simplement "Je ne suis pas d'accord" en expliquant pourquoi, et il n'y aurait pas eu de souci.
C'est uniquement la manière dont tu m'as répondu qui m'a fait réagir ainsi, pas le fait que tu aies un avis différent du mien.
Un forum est un endroit où on peut à la fois partager les choses que l'on apprécie et débattre des sujets sur lesquels les opinions divergent...Et tout se passe bien à partir du moment où on exprime son avis en respectant celui des autres.
Dime, je suis globalement d'accord avec toi sur l'album "The blackening", que je trouve excellent (je l'ai déjà dit plus haut). Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur d'autres sujets que tu as abordés ailleurs (par exemple, j'ai écouté TOUTE la discographie d'Avenged Sevenfold, qui est un groupe que tu apprécies, et....Ben comment dire.....j'aime pas

Voilà...J'espère avoir été clair. Je n'ai rien contre toi, Dime, mais le fait que tu parles ainsi ne donne pas envie de te respecter. Une fois que tu auras assimilé ceci, tout sera nickel.