Les solistes qui s'ignorent

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Ranu
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 424
Enregistré le : 09 mars 2006, 19:36

Message par Ranu »

Dernier message de la page précédente :

diabolo a écrit :
DeathRider a écrit :Oui c'est Hetfield. Il fait aussi les harmonies sur Master Of Puppets. Et il me semble, je suis plus sûr (si quelqu'un peut me corriger ça serait cool) qu'il joue un solo sur Load ou Reload.
je corrige donc, il fait tout le premier solo sur master, pas que les harmonies.
il me semble aussi qu'il fait bien le solo de nothing else.
sinon, qui fait les solos de St Anger??? :lol:

Hetfield joue également le dernier solo de "Welcome Home".

Vous oubliez Mille Petrozza (Kreator), qui a assuré la moitié des solos jusqu'à "Coma of Souls".
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

Hetfield joue aussi le pré-solo diabolique de Kirk sur "The outlaw torn"

Il est également celui qui a fait les solo sur la reprise "Ecstasy of gold"

Apparemment, il ferait également des solos sur le prochain album ... sûrement pour compenser l'absence de soli sur St.Anger !

James Hetfield est un sacré soloiste ! D'ailleurs, si à leur début ils avaient trouvés un chanteur, peut-être que c'est Hetfield qui serait le soliste encore aujourd'hui
Image
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

dans Dragonforce comment Herman Li est beaucoup plus présent et appreçié que l'autre gratteux, c'est dingue !!!
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

metallian a écrit :
Metal B a écrit :
Dime78 a écrit :Peut-être dans Kiss? :) (je me souviens même ça fait tellement longtemps que j'ai pas écouté ...)
Non, les solos dans Kiss c'est (était) Ace Frehley qui les jouait, de même que ses succeseurs: Vinnie Vincent, Mark St John, Bruce Kulick et Tommy Thayer.
Paul Stanley fait les harmoniques sur Detroit Rock City est ca doit se limiter à ca. On a pu le voir aussi mimer le solo sur le clip de A World Without Heroes, mais je ne sais pas si il le joue vraiment sur le disque.

James Hetfield, il fait pas le solo de Nothing Else Matters?
les seuls solo de stanley c'est sur scene quand chaque zicos y va de son solo
En fait non .... sur scene il ne joue pas de solos.... à part le petit truc en intro de Black Diamond.

En revanche sur album il a joué les solos de :
"I Want You", "I Stole Your Love", "Sure Know Something", "Shandi", "What Makes The World Go 'Round", "A World Without Heroes", "I Love It Loud" et "Psycho Circus"

Bon, mais Stanley n'est clairement pas un guitariste soliste...
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Sur le DVD Kissology vol2, on voit Paul faire le solo de A World Without Heroes en live.
Répondre