Vulcano
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Hier après-midi, j'ai dimé (
) un album de Vulcano, Who are the next?, et c'est pas mal. C'est du vieux Black/Death-Thrash Brésilien encore plus crasseux que les vieux Sepultura. Le son est vraiment dégueux, mais j'aime bien.

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Tony Le Pouilleux
Nooon, pas un krabi-topic. 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Defender of the Faith
Ha ha ha ça fait quoi de parler dans le vide, hein ?Tony Le Pouilleux a écrit :Nooon, pas un krabi-topic.

"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
- Tony Le Pouilleux
Bah, c'est comme quand je parle de Rammer ou que je fais un cr (ce qui est rare).
J'ai envie de commencer à fumer et d'arrêter de boire de la bière.
J'ai envie de commencer à fumer et d'arrêter de boire de la bière.
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Pas mal Vulcano !
'fin je connais pas bien, mais j'ai déjà eu l'occasion d'écouter, et ça m'avait plu. Dans la même scène, il y avait Overdose aussi, même s'ils ont fait des trucs un peu plus modernes dans les années 90 il me semble.

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

-
- Defender of the Faith
S'il s'agit du groupe de thrash nippon, moi aussi (même si je ne connais pas le VULCANO brésilien)Fangface a écrit :J'préfère Volcano, désolé.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
- Tony Le Pouilleux
Overdose, j'en ai vu en usagé à Québec, faudrait que je m'y penche.
Ils ont sortit un album il n'y a pas longtemps et il paraît qu'il est vraiment terrible...ils ont même réenregistré des morceaux du leur premier live dessus je crois.
Les trois premiers (avec le live) sont vraiment bestiaux...dans la pure tradition brésilienne en fait. Des putains de précurseurs dans le genre. Après je n'ai pas écouté, mais il paraît que c'est assez mauvais et éloigné des débuts du groupe.
Les trois premiers (avec le live) sont vraiment bestiaux...dans la pure tradition brésilienne en fait. Des putains de précurseurs dans le genre. Après je n'ai pas écouté, mais il paraît que c'est assez mauvais et éloigné des débuts du groupe.
- Everflow
- Enemy of Reality
En effet.Krabathor a écrit :S'il s'agit du groupe de thrash nippon, moi aussi (même si je ne connais pas le VULCANO brésilien)Fangface a écrit :J'préfère Volcano, désolé.

Le vieux black/thrash brésilien est souvent trop brouillon et pas assez personnel à mon goût, mais je suis loin de connaître toute cette scène assez importante.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Tony Le Pouilleux
C'est ton point! L'aspect brouillon, j'aime bien, mais je comprends que ça ne plait pas à tout le monde, surtout quand on porte de belles chemises bichromes. 

- Klosterheim
- Tormentor
J'ai récupéré début décembre le 1er album de VULCANO 'Bloody vengeance' et c'est une sacrée tuerie de thrash/death avec ce son des caves brésiliennes. Vraiment terrible, un vrai défouloir, mais un poil court (7 titres
)
Sinon un ami en qui j'ai toute confiance en goûts musicaux m'a déconseillé leur 4e album (et peut-être aussi le 3e...?), donc petit avertissement.
Dernièrement ils ont sorti un split avec Nifelheim
où l'on peut trouver deux titres très récents.

Sinon un ami en qui j'ai toute confiance en goûts musicaux m'a déconseillé leur 4e album (et peut-être aussi le 3e...?), donc petit avertissement.
Dernièrement ils ont sorti un split avec Nifelheim

You dare address me?
I was ancient when your ancestors
were naught but protoplasmic slime!

- Tony Le Pouilleux
Fichtre, le 4e, c'est celui que j'ai dimé. 

- Klosterheim
- Tormentor
Ah, ben, désolé garçonTony Le Pouilleux a écrit :Fichtre, le 4e, c'est celui que j'ai dimé.

You dare address me?

- Tony Le Pouilleux
Chef, c'est noté, chef!
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
Oh yeah, et si t'aimes ce qui rentre dans le lard avec un gros esprit POSSESSED, le dernier VULCANO: "Tales of the black book" est une tuerie énorme avec la reprise de leur vieux titre "guerreiros de Satao"!
Ce groupe est une des meilleures choses qui soit arrivée à la scène extrême brésilienne.
Dans le genre brésilien crâmé il y avait aussi CHAKAL, DORSAL ATLANTICA, HOLOCAUSTO...
En groupes brésiliens récents et encore en activité il y a les suprêmes HEADHUNTER DC (depuis 1987!!!) si vous aimez le death métal entre IMMOLATION, POSSESSED et les vieux MORBID ANGEL avec une touche unique!!!! Il y a aussi APOCALYPTIC RAIDS (entre HELLHAMMER et VENOM), EMBALMED SOULS (gros death gras lourd et morbide, génialissime), SANCTIFIER, INCRUST.
Sinon je crois que DIABOLIC FORCE a splitté mais avait sorti une bonne démo dans l'esprit Hellhammer/vieux thrash teuton.
Et je ne sais pas ce qu'il est advenu des prometteurs FARSCAPE avec leur excellen "Demon's massacre"... thrash old school à la teutonne avec des influences TAURUS, ANTHARES (encore deux vieux groupes brésiliens).
Et encore si on se penche un peu plus sur le reste de la scène sud américaine il y a des putains de trésors éparpillés partout.
Ce groupe est une des meilleures choses qui soit arrivée à la scène extrême brésilienne.
Dans le genre brésilien crâmé il y avait aussi CHAKAL, DORSAL ATLANTICA, HOLOCAUSTO...
En groupes brésiliens récents et encore en activité il y a les suprêmes HEADHUNTER DC (depuis 1987!!!) si vous aimez le death métal entre IMMOLATION, POSSESSED et les vieux MORBID ANGEL avec une touche unique!!!! Il y a aussi APOCALYPTIC RAIDS (entre HELLHAMMER et VENOM), EMBALMED SOULS (gros death gras lourd et morbide, génialissime), SANCTIFIER, INCRUST.
Sinon je crois que DIABOLIC FORCE a splitté mais avait sorti une bonne démo dans l'esprit Hellhammer/vieux thrash teuton.
Et je ne sais pas ce qu'il est advenu des prometteurs FARSCAPE avec leur excellen "Demon's massacre"... thrash old school à la teutonne avec des influences TAURUS, ANTHARES (encore deux vieux groupes brésiliens).
Et encore si on se penche un peu plus sur le reste de la scène sud américaine il y a des putains de trésors éparpillés partout.
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
LONG LIVE METAL!!!
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
Haahaha! Pourquoi crois tu que j'ai parlé de "trésors"? hein? C'est clair qu'ils sont chauds à choper mais il y a de très bonnes rééditions d'albums excellents comme ceux de HADEZ, DEATH YELL, ATOMIC AGGRESSOR ces derniers temps.
C'est pas toujours facile à choper, mais faut surveiller et parfois on trouve!
C'est pas toujours facile à choper, mais faut surveiller et parfois on trouve!
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
LONG LIVE METAL!!!
LONG LIVE METAL!!!
-
- Metal Heart
d ailleurs si quelqu'un vend le 1er 45tours, c'est le seul qu'il me manque....
I Hate a re editer un lp en CD, voila les infos :
VULCANO - ANTHROPOPHAGY CD
IHATE001
IHATE CD 009
1. RED DEATH
2. DEATH ANGEL'S ARMIES
3. BRAINWASH
4. F.T.W.
5. FALLEN ANGEL
6. ANTHROPOPHAGY
7. ANYONE CAN KILL
8. STIRRING
9. (AM I) CRAZY?
10. MEGATHRASH
11. UPRIGHT
12. WITCHES SABBATH
13. DEVIL ON MY ROOF
14. THE SIGNALS
15. FALLEN ANGEL
16. PRISONER FROM BEYOND
17. READY TO EXPLODE
Released 2005-03-21. I HATE proudly presents Anthropophagy, the second studio album by Brazilian THRASH-force of nature - VULCANO! Originally released in 1987 on LP only this masterpiece of shredding THRASH is finally made available on CD for the first time. Included is also the 1983 demo Devil On My Roof, showing VULCANO’s musical roots.
STATUS:Sold out!
I Hate a re editer un lp en CD, voila les infos :
VULCANO - ANTHROPOPHAGY CD
IHATE001
IHATE CD 009
1. RED DEATH
2. DEATH ANGEL'S ARMIES
3. BRAINWASH
4. F.T.W.
5. FALLEN ANGEL
6. ANTHROPOPHAGY
7. ANYONE CAN KILL
8. STIRRING
9. (AM I) CRAZY?
10. MEGATHRASH
11. UPRIGHT
12. WITCHES SABBATH
13. DEVIL ON MY ROOF
14. THE SIGNALS
15. FALLEN ANGEL
16. PRISONER FROM BEYOND
17. READY TO EXPLODE
Released 2005-03-21. I HATE proudly presents Anthropophagy, the second studio album by Brazilian THRASH-force of nature - VULCANO! Originally released in 1987 on LP only this masterpiece of shredding THRASH is finally made available on CD for the first time. Included is also the 1983 demo Devil On My Roof, showing VULCANO’s musical roots.
STATUS:Sold out!
ça s'est clair... je rajouterai quelques groupes de la même époque comme MX, HOLOCAUSTO, INFERNAL, SEXTRASH, GENOCIDIO, THE CROSS, PENTACROSTIC (toujours en activité, OTARGOS a fait sa tournée brésilienne avec eux me semble t'il !)... je me souviens d'un numéro de Ultimate Speedcore Dislocation (le 1er zine de Laurent Merle avant Peardrop) où il y avait plein de groupes brésiliens dont VULCANO en interview, j'aimerai bien remettre la main dessus !Nathagnôle a écrit :Oh yeah, et si t'aimes ce qui rentre dans le lard avec un gros esprit POSSESSED, le dernier VULCANO: "Tales of the black book" est une tuerie énorme avec la reprise de leur vieux titre "guerreiros de Satao"!
il y avait aussi PSYCHIC POSSESSOR qui avait sorti un bon 1er album à la fin des années 80, ensuite ils avaient viré hardcore...
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"
http://templeofperdition.blogspot.com/
-
- Rainbow Demon
J'ai les USD n°1 et 3, je peux essayer de t'en faire une copie, si ça t'intéresse (j'ai pas de scanner, ce sera photocopie old school).
Je me souviens qu'il y a des interviews de Sarcofago, pour Vulcano, je serai moins catégorique... mais bon, ça fait super longtemps que je ne les ai plus feuilletés. Le premier numéro n'était pas fameux (en français je crois), mais j'ai un bon souvenir du 3... Je me demande si Hervé Herbaux de Osmose ne faisait pas partie de l'équipe rédactionnelle. Bon, voilà, tu m'a donné envie de les ressortir, je vais devoir tout retourner et ma femme va gueuler...
Je me souviens qu'il y a des interviews de Sarcofago, pour Vulcano, je serai moins catégorique... mais bon, ça fait super longtemps que je ne les ai plus feuilletés. Le premier numéro n'était pas fameux (en français je crois), mais j'ai un bon souvenir du 3... Je me demande si Hervé Herbaux de Osmose ne faisait pas partie de l'équipe rédactionnelle. Bon, voilà, tu m'a donné envie de les ressortir, je vais devoir tout retourner et ma femme va gueuler...
ah ouai sympa, ça me brancehrait bien le n°3, tiens moi au courant de tes recherches ! si ça t'intéresse, en échange, je peux te faire une copie du dernier n° de mon zine (IN MY VEINS) sorti en 1992... let me know !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"
- Tony Le Pouilleux
T'as du culte là-dessus!