Dernier message de la page précédente :
Même procédé de mon côté! Mais bon...C'est frustrant! ça fait 15 jours qu'il me nargue emballéScorpions : Live in Wacken 2006 DVD
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
toxic steel
- Stormbringer

Cool! ça va rocker comme des hurricanes dans les chaumières pour le réveillon!
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
J'en ferai un commentaire plus détaillé dans quelques jours si j'ai un peu de temps... mais c'est clair que c'est énorme. Et puis c'est relativement honnête : les pains semblent avoir été gardés au montage.
Mention spéciale pour Speedy's coming : c'est couillu, Klaus se donne à fond ; bref, j'avais eu la même impression à Clermont il y a 3 semaines.
Mention spéciale pour Speedy's coming : c'est couillu, Klaus se donne à fond ; bref, j'avais eu la même impression à Clermont il y a 3 semaines.
-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 18 fois
Ben voila avec vos conneries , j'ai fini par me le payer aussi ...
- bobmaurane
- Metal Heart

- A été remercié : 2 fois
Je ne l'ai pas encore vu en magasin,ça ne devrait pas tardé
Par contre j'ai commencé à visionner "Plug me in", j'avoue que je m'attendais à mieux.
Les premières chansons du DVD avec Brian sont catastrophiques (Japon),on aurait dit Coluche sur scène
J'espère que le reste sera meilleur
Côté Bon Scott il y a de bons trucs,mais les apparitions dans des shows télévisés j'aime pas trop,faudrait vraiment qu'ils arrêtent ce genre de DVD,je préfèrerais un grand concert de 1979 à la place
J'ai déjà Jewels Family et période Brian le "No bull" me suffit,j'ai d'ailleurs revendu le live à Munich.
Par contre j'ai commencé à visionner "Plug me in", j'avoue que je m'attendais à mieux.
Les premières chansons du DVD avec Brian sont catastrophiques (Japon),on aurait dit Coluche sur scène
J'espère que le reste sera meilleur
Côté Bon Scott il y a de bons trucs,mais les apparitions dans des shows télévisés j'aime pas trop,faudrait vraiment qu'ils arrêtent ce genre de DVD,je préfèrerais un grand concert de 1979 à la place
J'ai déjà Jewels Family et période Brian le "No bull" me suffit,j'ai d'ailleurs revendu le live à Munich.
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Cries of joy
- Holy Cross
- Defender of the Faith

Regardé hier et il est vraiment enorme!! Set list excellente, super son! pas mal filmé, pour le prix on est pas volé!
Par contre le scorpion qui arrive sur scene a la fin est un peu ridicule
quand on a l'habitude de voir ce que fait Maiden
Et noyeux joel a tous!!
Par contre le scorpion qui arrive sur scene a la fin est un peu ridicule
Et noyeux joel a tous!!
-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

Ouais ca me rappelle d'excellents souvenirs, j'avais adoré le show mais je me caillais ...
En revanche, j'avais pas conscience que Shencker était autant à la ramasse... Comme quoi avec le décalage.
Par contre Uli Jon Roth, c'est vraiment bien ce qu'il fait sur ce show....
En revanche, j'avais pas conscience que Shencker était autant à la ramasse... Comme quoi avec le décalage.
Par contre Uli Jon Roth, c'est vraiment bien ce qu'il fait sur ce show....
- Mc Brain
- Defender of the Faith

- A été remercié : 51 fois
Je suis en train de le regarder
Merci papa Noël! (avec des seins ce papa Noël là, ce qui ne gache rien
)

Merci papa Noël! (avec des seins ce papa Noël là, ce qui ne gache rien
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
Pfiouuu...J'ai vu...Pfiouuu... j'ai pleuré
Je vais me l'acheter dès jeudi
Je vais me l'acheter dès jeudi
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
toxic steel
- Stormbringer

Maté à l'instant! Pfiouuu, c'est du grand Scorpions! Sacré concert auquel certains par ici sont très chanceux d'y avoir assisté! Et dire qu'il manque des morceaux...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
- Gaëtan
- Defender of the Faith

toxic steel a écrit :Maté à l'instant! Pfiouuu, c'est du grand Scorpions! Sacré concert auquel certains par ici sont très chanceux d'y avoir assisté! Et dire qu'il manque des morceaux...
Et quels morceaux !!!
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

avec les titres manquants , ce dvd serait géant alors que là il me laisse un goût amer .Bordel qu'ils ne mettent pas dynamite , je peux comprendre et encore, mais dark lady,he's a woman she's a man et in search...
Ces vrai que les trois morceaux que tu cites auraient été appréciables sur le DVD... pourquoi ne sont-ils pas inclus ??? Je n'y étais pas, mais y aurait-il eu du plantage à la Dynamite pour ces morceaux également ?frantz a écrit :avec les titres manquants , ce dvd serait géant alors que là il me laisse un goût amer .Bordel qu'ils ne mettent pas dynamite , je peux comprendre et encore, mais dark lady,he's a woman she's a man et in search...
- over'phil
- Vraiment trop injuste

- A été remercié : 20 fois
vous voulez dire qu'ils ont joue des morceaux en plus qui ne sont pas sur le DVD ? etonnant mais je pensais que le concert faisait 2 h 30 ?
Pas trop grave quand même car le DVD est excellent et vu le prix ca reste un très bon rapport /qualité prix
Pas trop grave quand même car le DVD est excellent et vu le prix ca reste un très bon rapport /qualité prix
-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

Peut être justement qu'ils ont estimé que ca commençat à faire trop long...
Il est possible qu'il y'ai eu d'autres bugs sur les morceaux cités pas forcément ..... genre ils ont pas osé laisser "Dark Lady" parce que le chant de Uli Jon Roth est trop laid....

Il est possible qu'il y'ai eu d'autres bugs sur les morceaux cités pas forcément ..... genre ils ont pas osé laisser "Dark Lady" parce que le chant de Uli Jon Roth est trop laid....
- Gaëtan
- Defender of the Faith

J'étais à ce concert, et c'est vrai que le plantage de Dynamite était énorme. Mais rien à redire concernant les autres morceaux. Peut-être qu'ils les ont gardés pour une édition limitée japonaise.Manave a écrit :Ces vrai que les trois morceaux que tu cites auraient été appréciables sur le DVD... pourquoi ne sont-ils pas inclus ??? Je n'y étais pas, mais y aurait-il eu du plantage à la Dynamite pour ces morceaux également ?frantz a écrit :avec les titres manquants , ce dvd serait géant alors que là il me laisse un goût amer .Bordel qu'ils ne mettent pas dynamite , je peux comprendre et encore, mais dark lady,he's a woman she's a man et in search...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Mc Brain
- Defender of the Faith

- A été remercié : 51 fois
Ce dvd est excellent. Je ne connais pas bien Scorpions et là, je suis bien impressionné! La classe les papys!

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Ca, c'est bien possible qu'ils fassent une édition limitée japonaise avec les titres manquants...Gaëtan a écrit :J'étais à ce concert, et c'est vrai que le plantage de Dynamite était énorme. Mais rien à redire concernant les autres morceaux. Peut-être qu'ils les ont gardés pour une édition limitée japonaise.Manave a écrit :Ces vrai que les trois morceaux que tu cites auraient été appréciables sur le DVD... pourquoi ne sont-ils pas inclus ??? Je n'y étais pas, mais y aurait-il eu du plantage à la Dynamite pour ces morceaux également ?frantz a écrit :avec les titres manquants , ce dvd serait géant alors que là il me laisse un goût amer .Bordel qu'ils ne mettent pas dynamite , je peux comprendre et encore, mais dark lady,he's a woman she's a man et in search...
- demodefontenay
- Metal Heart

- A été remercié : 1 fois
- demodefontenay
- Metal Heart

- A été remercié : 1 fois
- Fonz
- Defender of the Faith

T'as aucu goût mec de toute façon !Bib a écrit :Bien laide !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
-
metalbreizh
- Traveler in Time

on m'en avait dit du bien de ce live , je viens de l'acheter et personnellement j'en dis VRAIMENT du bien .
un bon son , une image sympa , les morceaux qu'il faut , du SCORPIONS quoi !
quelques invités de marque qui font plaisir à voir , surtout un : U.J.R.
voilà un beau petit cadeau d'entre 2 années .

un bon son , une image sympa , les morceaux qu'il faut , du SCORPIONS quoi !
quelques invités de marque qui font plaisir à voir , surtout un : U.J.R.
voilà un beau petit cadeau d'entre 2 années .
- bobmaurane
- Metal Heart

Ca y est, c'est commandé 
I hear her voice in the night
Cries of joy
Cries of joy