Mais vous inquiétez pas, je vais me rattraper !
Sinon un que j'ai pas écouté c'est celui de King Diamond, quelqu'un peut me dire s'il vaut le coup ?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dime78 a écrit :Ah heu moi y en a pleins que j'ai pas eu le temps d'acheter... cette année j'ai acheté 3 albums enfin 4 on m'en a offert un à noel![]()
Pour être pas politiquement correct je trouve même ça gerbant lorsque ça atteint de telles proportions...Mc Brain a écrit :Dime78 a écrit :Ah heu moi y en a pleins que j'ai pas eu le temps d'acheter... cette année j'ai acheté 3 albums enfin 4 on m'en a offert un à noel![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement que tu as plein d'amis qui te prêtent des centaines d'albums pour que tu puisses faire des chroniques et des commentaires sur plein de forum metal![]()
Avoue que tu tends quand même le bâton pour te faire battreDime78 a écrit :Oui sauf que ce n'est pas le cas, je n'ai pas téléchargé d'albums depuis deux jours[...]
Dime78 a écrit :Oui sauf que ce n'est pas le cas, je n'ai pas téléchargé d'albums depuis deux jours et quand j'en télécharger d'abord ils sont souvent dur à trouver dans le commerce à moins que tu aies déjà vu The Chappel Aunting (un truc du genre) de Slayer dans le commerce ?
Bref et puis je pense pas avoir à me justifier
et ?Dime78 a écrit :Quoi ? C'est la vérité mon commandant...![]()
Je te signale que j'ai reformaté y a même pas un mois... je suis à 12 go de musique contre 42 avant...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Dime78 a écrit :C'est bon calme-toi je ne te connais pas et toi t'as à l'air d'être un imbécile , pauvre victime de la consommation, tu te prends les grosses arnaques, aujourd'hui les prix des cds sont 2 fois plus élevés que y a 10 ans, et c'est pas tout, aujourd'hui y a 3 fois plus d'albums de merdes qui sortent.
Voilà c'était mon coup de gueule
Faux! On trouve des promos toute l'année dans les Fnac et autres Gibert, avec des cds à un prix souvent inférieur ou égal à 10€.Dime78 a écrit :aujourd'hui les prix des cds sont 2 fois plus élevés que y a 10 ans
Chic, chic, un romain !!! Je peux, je peux ?Dime78 a écrit :Ah bon et ces quoi les cds ? Les merdes qu'ils arrivent pas à vendre, de la pop américaine/anglaise, du faux rock français ou encore du rap us ?
Bien fameux ouais !!Dime78 a écrit :Ben moi j'ai 6 albums Pantera studio achetés et ceux que j'ai eu en promo sont ceux avec le fameux point d'interrogation...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!