Dernier message de la page précédente :
Télécharger du Pantera ??? non ... vraiment, je vais finir de repasser mes chaussettes d'abord ...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Télécharger du Pantera ??? non ... vraiment, je vais finir de repasser mes chaussettes d'abord ...Je doute que ce soit vrai, mais si jamais tel est le cas ça n'a rien de bien glorieux, au contraire ça serait bien minable.Dime78 a écrit :Tu sais qu'ils ont payé 10$ un clodos pour lui foutre un coup dans la gueule et faire ainsi cette pochette ?![]()
J'espère qu'ils n'ont pas eu à refaire trop de fois la prise si c'est le cas !!!Fangface a écrit :Je doute que ce soit vrai, mais si jamais tel est le cas ça n'a rien de bien glorieux, au contraire ça serait bien minable.Dime78 a écrit :Tu sais qu'ils ont payé 10$ un clodos pour lui foutre un coup dans la gueule et faire ainsi cette pochette ?![]()
Confirmation quelqu'un?
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Alors là, je n'y crois pas une seule seconde!!!! C'est une légende pour djeun'z ou peut être une blague de Dime???Dime78 a écrit :Tu sais qu'ils ont payé 10$ un clodos pour lui foutre un coup dans la gueule et faire ainsi cette pochette ?![]()
Probablement le meilleur album de Pantera mais il n'y a rien à jeter dans leurs disco donc dur dur de trouver un album meilleur qu'un autre
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury