Mayhem
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Amongst the Ruins
- Heavy Metal Maniac
Tente d'écouter De Mysteriis Dom. Sathanas ou le Live in Leipzig, plutôt qu'un album récent et ennuyeux (enfin, je n'ai rien écouté depuis Grand Declaration of War qui m'avait royalement ennuyé)!
Après, tu aimeras ou non, mais tu auras jeté une oreille sur deux albums majeurs du Black-Metal toutes périodes confondues, sans compter qu'à mon avis le De Mysteriis... est sûrement dans le top 3, à égalité avec des albums tels que Under the Sign of the Black Mark ou Apocalyptic Raids...
Après, tu aimeras ou non, mais tu auras jeté une oreille sur deux albums majeurs du Black-Metal toutes périodes confondues, sans compter qu'à mon avis le De Mysteriis... est sûrement dans le top 3, à égalité avec des albums tels que Under the Sign of the Black Mark ou Apocalyptic Raids...
Amongst ruins of churches, where life conquers death.
- Gaëtan
- Defender of the Faith
De Mysteriis Dom Sathanas est un putain de chef d'oeuve, c'est clair!
Le seul album indispensamble. Avant, c'est plus culte que vraiment bon (niveau ambiance ça le fait quand même). Et après, c'est chiant...
Mais De Mysteriis Dom Sathanas est un album unique à connaître absolument si on s'intéresse un peu au black metal.

Le seul album indispensamble. Avant, c'est plus culte que vraiment bon (niveau ambiance ça le fait quand même). Et après, c'est chiant...
Mais De Mysteriis Dom Sathanas est un album unique à connaître absolument si on s'intéresse un peu au black metal.
Modifié en dernier par Gaëtan le 02 déc. 2006, 11:12, modifié 1 fois.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- AdrieN
- Metal Heart
.Gaëtan a écrit :est un putain de chef d'oeuve, c'est clair!![]()
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
-
- Chibre lorrain
Et ils disent des choses sur Burzum? 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ouais pour l'instant dans les interview les mecs d'Emperor et d'autres gars de l'époque disent que c'était une personne remarquable, intelligente et que, dès qu'il réussissait quelque chose il voulait toujours se surpasser...
Le mec d'Emperor note aussi qu'il y a toujours eu une rivalité secrète entre Euronymous et Varg...
Celui qui m'a le plus choqué c'est Dead, ce mec était horrible
Le mec d'Emperor note aussi qu'il y a toujours eu une rivalité secrète entre Euronymous et Varg...
Celui qui m'a le plus choqué c'est Dead, ce mec était horrible
Je trouve aussi le dernier très bon, étouffant et malsain comme peut l'être aussi le dernier Arkhon infaustus dans un autre style. C'est propre, travaillé, mais ça reste bien angoissant quand même.
Je ne suis pas forcément fan des autres albums même si je reconais que "De mysteriis" est à marquer d'une pierre rouge dans le domaine du black metal. On peut limite parler de hits avec des titres comme"Freezing moon". Impatient de les revoir prochainement en concert, je garde un très bon souvenir de leur passage au Metal Therapy d'Amnéville.
Je ne suis pas forcément fan des autres albums même si je reconais que "De mysteriis" est à marquer d'une pierre rouge dans le domaine du black metal. On peut limite parler de hits avec des titres comme"Freezing moon". Impatient de les revoir prochainement en concert, je garde un très bon souvenir de leur passage au Metal Therapy d'Amnéville.
-
- Defender of the Faith
Et t'as bien faitMr Nuke a écrit :(enfin, je n'ai rien écouté depuis Grand Declaration of War qui m'avait royalement ennuyé)!

Franchement, MAYHEM pour moi, c'est mort depuis A Grand Declaration Of War. Je suis pour l'évolution des groupes, mais là, MAYHEM c'est devenu du n'importe quoi.
Dime : je te conseille "Wolf's Lair Abyss", "album" qui m'a d'ailleurs fait vraiment découvrir MAYHEM.
Rhalalala "Ancient Skin" pour ne citer qu'un morceau de cet album, sa morbidité absolue, cette ultra-brutalité hors du commun (la première fois que j'ai entendu ce morceau, j'ai eu peur, mais franchement peur).

Modifié en dernier par Krabathora le 27 déc. 2007, 14:20, modifié 1 fois.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
- Bib
- Picard Heart
Bah moi j'avais bien aimé Chimera !
C'est assez basique et bourrin, mais bon, c'est du Black hein !
Je comprends jamais rien au Black : des fois c'est super basique et bourrin, mais c'est cool et des fois non !
Le son est pas assez moisi, c'est ça ??

C'est assez basique et bourrin, mais bon, c'est du Black hein !

Je comprends jamais rien au Black : des fois c'est super basique et bourrin, mais c'est cool et des fois non !

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

Perso, Mayhem, je connais pas sur Album ...
Par contre, j'ai découvert le groupe sur scène la semaine dernière à Lyon
Et honnêtement, c'est bluffant.
Sur scène, on est plus proche du métal avant-gardiste que du black métal étouffant. Et Attila ! Quel vocaliste !
Groupe réeelement surprenant et captivant : A voir absolument sur scène
Par contre, j'ai découvert le groupe sur scène la semaine dernière à Lyon

Et honnêtement, c'est bluffant.
Sur scène, on est plus proche du métal avant-gardiste que du black métal étouffant. Et Attila ! Quel vocaliste !
Groupe réeelement surprenant et captivant : A voir absolument sur scène

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
MAYHEM à Wacken
Un des shows les plus ridicules que j'ai vu 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Defender of the Faith
De toute façon,tout ça c'est nain porte quoi
le vrai Mayhem il a des moustaches et c'est le chef de Venom , le gang des vilains dans MASK.

le vrai Mayhem il a des moustaches et c'est le chef de Venom , le gang des vilains dans MASK.

-
- Defender of the Faith
Sur album, depuis "A Grand Declaration Of War", ça n'a plus grand chose à voir avec du black metal, en même temps.Theli a écrit :Sur scène, on est plus proche du métal avant-gardiste que du black métal étouffant.

"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
-
- Defender of the Faith
J'ai la version cd originale de "Deathcrush" (dont le portage est pourri, avec face "a" et face"b" et une erreur dans la track-list aussi), et franchement c'est vraiment un truc à entendre une fois dans sa vie au moins, c'est très original. Pas "black metal" (en tous cas, ça n'a rien à voir avec le black metal d'aujourd'hui), mais très sombre, très possédé. Moi j'aime beaucoup en tous cas.Dime78 a écrit :Oui mais moi je te parle d'avant, période Deathcrush et tout
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
- Bib
- Picard Heart
Un vrai méchant lui d'ailleurs ! brrrrrrrrrrrrrrArt de Roch a écrit :De toute façon,tout ça c'est nain porte quoi

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!