Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
YEAH! Cette fois-ci j'y vais avec mes boules quies quoique y a plus dOug Aldritch
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Bib a écrit :Je sais pas si c'est vrai, mais ils vendent les billets en tout cas !
ouais non mais comme y a rien sur le site officiel, voilà quoi
je te crois hein sinon, et si ça se trouve tu y seras et du coup j'irais pas pour pas te croiser
j'espère que ça sera pas la petite loco quand même...
Bah ça arrive, faut pas lui en tenir rigueur... Et moi je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à écrire correctement keï sur mon précédent post!
et ça recommence!
Non, ce n'est pas RONNIE!
edit Metal Militia: oui toi aussi tu as vite envoyer la milice pour vérifier! ça valait le coup!
Modifié en dernier par toxic steel le 27 déc. 2007, 14:26, modifié 1 fois.
excellent Mais bon c'est bien ce que je disais, y aura pas Doug Aldrich
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
J'ai vu ce groupe en concert à la Japan Expo cette été. Je suis pas trop fan de Visual, mais j'avais trouvé ça vraiment carré et impressionnant en live! J'ai écouté sur cd après, ben c'est tout pourri sur album! En tout cas, si ça repasse un jour pas loin de chez moi, j'irais sans aucun doute
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianoftheblind a écrit :J'ai vu ce groupe en concert à la Japan Expo cette été. Je suis pas trop fan de Visual, mais j'avais trouvé ça vraiment carré et impressionnant en live! J'ai écouté sur cd après, ben c'est tout pourri sur album! En tout cas, si ça repasse un jour pas loin de chez moi, j'irais sans aucun doute
ah ben voilà qui a de quoi donner envie.....si je suis vraiment motivé (et si il ya rien de mieux le même soir), j'irais peut être. Après tout Moi Dix mois, c'était plutôt bien passé en live (alors que sur cd j'accroche pas du tout!)
Ben c'est vraiment métal, il n'y a que le chant clair qui fait Visual, et il a vraiment une place honorable dans les compos! J'ai été impréssionné par la présence des zikos, et puis bon, du blast et du chant death dans ce genre de concert, c'est pas commun
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury