alros comme ça, Glen drover partirais, et Chris Broderick rejoindrais 'deth??
hmm, voilà qui devient très interessant

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
megazeen is offline
Droogie
concerning the new lineup..
how is it that there is nothing on here yet about the news about Glen..but yet, the news is on the Dean forum and the Jackson forum..
how the hell do the people on the jackson boards know before you guys do???
maybe there was something that i missed, because im not sure ive even posted here yet but i look on the forums all the time and have seen nothing.
maybe i will get banned for saying something secret that i wasnt supposed to yet. i dont know..
but someone knows something, because they told the Jackson guys, then the news on the Jackson boards leaked out to us at the Dean boards...but still nothing here about it at all..
Son compte en banque ne pense pas la même chose que toi je pense.Cardinal-Sin a écrit :'tain ça me ferait quand même megachier que Broderick rejoigne megamerde, encore un truc de megathune surtout qu'il va rien créer là dedans... enfin je veux du Jag Panzer quoi
la passion mec la passion, je choisis Jag Panzer sans hésiterPE a écrit :là travers le monde à jouer des classiques du metal.
Tu choisis quoi ?
(sachant au passage que tu peux très bien cumuler les 2)
PE a écrit :Son compte en banque ne pense pas la même chose que toi je pense.Cardinal-Sin a écrit :'tain ça me ferait quand même megachier que Broderick rejoigne megamerde, encore un truc de megathune surtout qu'il va rien créer là dedans... enfin je veux du Jag Panzer quoi
J'édite pour approfondir ma pensée. On a d'un côté :
- Gagner 0 euro avec Jag machin, sortir un album de temps à autres, faire 3 concerts en Europe par an
De l'autre on a :
- Gagner sa vie sans avoir de boulot à côté en jouant dans l'un des plus grands groupes de l'histoire (peu importe ce qu'il pond aujourd'hui) en faisant des tournées importantes à travers le monde à jouer des classiques du metal.
Tu choisis quoi ?
(sachant au passage que tu peux très bien cumuler les 2)
Cardinal-Sin a écrit : la passion mec la passion, je choisis Jag Panzer sans hésitertellement bon ce groupe!
bon il a déjà fait des sessions live avec Nevermore mais ça m'étonnerais qu'avec Megadeth il puisse vraiment faire ce cumul aussi facilement...
toute façon il faut que Megadeth se reforme avec son line up des grandes années pis voilà
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
C'est sûr, là je parlais strictement au niveau musique et argent. Après ça prend pas en compte un tas d'autres facteurs : famille (est-il marié ? a-t-il des gosses ? sa famille, comme lui, sont-ils prêts à ce qu'il passe un petit bout de temps sur la route ?), boulot (peut-être qu'il a un bon boulot à côté et qu'il a pas forcément envie de le perdre pour une expérience megadeth qui durera peut-être pas longtemps), etc.Bib a écrit :Ouais, c'est facile comme choix quand on n'a pas à le faire !![]()
![]()
Ca me paraît assez clairBib a écrit :Pis bon jouer dans Megadeth c'est pas non plus accompagner Lorie !Y'a pire comme gagne-pain !!
Je sais que tu plaisantais, mais là où moi je voulais en venir, c'est que s'il prend le job, à mon avis pour toi qui est fan de Jag Panzer, ça changera rien. Si ce groupe est vraiment son truc (je connais pas ce groupe, j'en sais rien), il le continuera. Et pour toi ce sera probablement transparent ou presque (peut-être à peine plus de temps pour sortir un album par exemple)Cardinal-Sin a écrit :ouais bon je plaisantais hein, c'est clair que si il peut avoir ce job il peut pas refuser... c'est bien ce qui m'emmerde
moui, enfin moi je vois les choses différement, Megadeth tourne sur tous les continents et pas mal sur les périodes de festivals qui sont aussi les périodes où on a la chance de voir Jag Panzer et les groupes de cette dimension... parce que c'est sur scène que Jag Panzer m'a collé une claque et je trouve le line up actuelle vraiment ultime.PE a écrit : Je sais que tu plaisantais, mais là où moi je voulais en venir, c'est que s'il prend le job, à mon avis pour toi qui est fan de Jag Panzer, ça changera rien. Si ce groupe est vraiment son truc (je connais pas ce groupe, j'en sais rien), il le continuera. Et pour toi ce sera probablement transparent ou presque (peut-être à peine plus de temps pour sortir un album par exemple)
là par contre, tu te trompes très lourdement à mon avis. Drover a ses supporters, bien entendu, je l'ai moi même un peu défendu, et je peux t'assurer que quiconque se sent un peu fan te sortira tous les gratteux et ce qu'il sont fait, et que le fait que Glen se barre et un mec de la trempe de Broderick en deuxième gratteux, ça laisse songeur, surtout après Glen...Cardinal-Sin a écrit :
pis je vois les choses encore différement dans le sens que les fans de Megadeth se foutent pas mal du 2ème guitariste, y a peut-être que Marty Friedman, qui leur rappel vaguement quelque chose donc autant prendre un autre nom, j'sais pas moi Joey Tafolla par exemple![]()