Malheureusement, je n'ai aucun album ne contenant qu'un seul bon titre dans ma CDthèque metal Y en a toujours minimum 2
Sinon, j'ai un album non-metal qui ne contient qu'une seule bonne chanson. Celui d'Anouk - Together Alone, une chanteuse des années 90, avec le titre "Nobody's Wife" qui passait pas mal en radio à l'époque:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
je le trouve vraiment excellent cet album!! blitzkrieg, wield my sword, blue,... presque que du bon dans cet album! alchemy et attack sont mes 2 preférés de la periode fin 90 années 2000
Ah, merci Painkillerqueen. Grâce à toi, j'ai trouvé un de ces fameux albums
SYMPHONY X - The Odyssey avec le titre "The Turning"
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Nightwish - Once (Ghost Love Score)
Dark Tranquillity - Haven (The Wonders at Your Feet)
Metallica - The Black Album (Sab But True)
Stratovarius - Elements Part 2 (Dreamwaver)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Holy Cross a écrit :je le trouve vraiment excellent cet album!! blitzkrieg, wield my sword, blue,... presque que du bon dans cet album! alchemy et attack sont mes 2 preférés de la periode fin 90 années 2000
J'aurais aimé te l'offrir, mais il y a 1 chanson que j'aime dessus !!
guardianofsteel a écrit :Metallica - The Black Album (Sab But True)
Moi c'est celle que je ne peux en aucun cas ecouter!! Y'a quand même Of Wolf and Man, Wherever, My friend of Mysery et surtout The god that failed et The struggle within qui sont magistrales !!!
Le G@sp a écrit :
L'alcool c'est vraiment un truc de branques C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
guardianofsteel a écrit :Dark Tranquillity - Haven (The Wonders at Your Feet)
Ah ben va falloir que je me penche sérieusement sur ma CDthèque, en effet
DARK TRANQUILLITY - Projector pour le magnifique "Auctioned"
- Quoi ???"
- Quoi ???"
cillian a écrit :
C'est vrai tu l'aime pas ??? Pourtant ya des bons titres dessus :
-Home sweet home
-Keep your eyes on the money
-Smokin in the boy's room
Ah ouais c'est vrai y'a Home Sweet Home ....
mais bon , elle est bien parce que le reste ... voila quoi.
Oui non, blague à part,autant j'aime vraiment TOUS les autres (y compris Generation Swine) autant ce disque y'a plus rien à faire...
Je le trouve plat, baclé, pas inspiré .... Désolé.
le seul morceau valable de cet album de Vicious Barreka est ",Speed Kills " le seul que je regrette d'avoir acheté d'après une chronique de journaleux ( avec l'album de killdozer, un grouge suisse ),depuis je ne me suis plus laissé prendre.