Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
BELPHEGOR Confirmed For France's HELLFEST - Jan. 4, 2008
Austrian extreme metallers BELPHEGOR have been confirmed for this year's Hellfest festival, set to take place June 20-22, 2008 in Clisson, France. ../..
ça m'a pas trop convaincu au Brutal Assault, mais je sais que ça va faire plaisir à qq'un
Vous avez été encore plus nombreux à profiter de l'offre XMAS HELLBANGERS que l'an passé, et pour cela nous voulions vous remercier de votre soutien et de votre confiance ! Nul doute l'édition 2008 promet d'être une belle fête "metallique" !.
Le plus important vous direz nous ? OUI la date de la prochaine annonce des artistes aura lieu le vendredi 18 janvier sous les coups de 19/20h !
Que dire pour vous faire saliver ?? Et bien cette année sera l'année des découvertes et de l'eclectisme, une ouverture vers de nouveaux courants, vers de nouveaux horizons toujours dans le même but : faire découvrir au plus grand nombre les différentes facettes des musiques dites "extrêmes" qu'elles soient considérées "mainstream" ou "underground", toutes seront proposés !
Pas une simple chevauché de têtes d'affiches comme dans beaucoup d'autres festivals, le hellfest prendra des risques...le risque d'être un festival unique et indépendant ! Les vrais fans ne s'y tromperont pas, la qualité sera au rendez vous...
malgré les (gentilles) galères de la précédente édition, je pense quand même y être cette année mais j'attends quand même la l'annonce des nouveaux groupes pour commander ma place.
Pas une simple chevauché de têtes d'affiches comme dans beaucoup d'autres festivals, le hellfest prendra des risques...le risque d'être un festival unique et indépendant ! Les vrais fans ne s'y tromperont pas, la qualité sera au rendez vous...
L'equipe du hellfest
Les vrais fans....
Quel discours elitiste et surtout denigrant ceux qui n'iront pas la bas, et donc qui ne seront pas des vrais fans... Rien qu'une telle mentalité, ca me gave au plus haut point et ca m'empecherait d'aller à ce fest
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
L'equipe du hellfest
Les vrais fans....
Quel discours elitiste et surtout denigrant ceux qui n'iront pas la bas, et donc qui ne seront pas des vrais fans... Rien qu'une telle mentalité, ca me gave au plus haut point et ca m'empecherait d'aller à ce fest
Les vrais fans de metal vont au Magic Circle Festival, pas à ce truc de false!
Mais j'irai quand même rien que pour faire le sign of the hammer devant les 15.000 groupes de true death technique underground qui joueront 20 minutes
et puis aussi parce que quand même y a de bons noms sur l'affiche
et puis même que la date elle tombe bien
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
ils étaient en première partie d'ENTOMBED à Bordeaux cette année et j'ai trouvé ça bien trippant, mais bon faut bien accrocher au post core bidule sinon voilà...
cool toutes ces annonces régulières
ils étaient en première partie d'ENTOMBED à Bordeaux cette année et j'ai trouvé ça bien trippant, mais bon faut bien accrocher au post core bidule sinon voilà...
cool toutes ces annonces régulières
Vivement demain pour une nouvelle annonce de groupe