Dernier message de la page précédente :
ouais mais c'est déjà un classiquepostman a écrit :ben non , y a eu aussi "TAIS TOI"Bref, ils ont délivré un gros set composé de classiques à l’exception d’une seule chanson tiré de leur dernier album « a l’ombre des vautours ».

bon tout a déjà été dit, donc juste pour donner un avis de plus :
RBO : j'ai pas trop compris pourquoi ils étaient là... ils sont très bon dans leur truc, mais c'est pas vraiment en rapport avec le reste je trouve... sans doute une volonté de Phil de rendre l'affiche éclectique (au prix du sacrifice de petits groupes de Heavy Français

Demon Eyes : pour leur mauvaise réputation, faut regarder plus loin que la musique... perso la musique c'était sympatique sans plus, mais le son était un peu pourri...
Witches : sympa, mais comme ROB et No-Return c'était pas vraiment ce que les gens (en tout cas moi) étaient venus voir ce soir...
Still SQUARE : excellent, du bon hard rock des 80's (ça c'est ce qu'on voulait voir !!) toujours carré !! on sentait bien l'émotion sur la tête des musiciens !!
No-Return : cf Witches... sinon rien à redire sur leur prestation, des "classiques" des derniers et des vrais classiques...
KILLERS : UNE TUERIE !! une fosse en délire et y avait de quoi !! Bruno était moins bavard, et du coup on a eu autant de morceaux que possible en si peu de temps... et ils ont joué vite les bougres !! c'est d'ailleurs assez déstabilisant quand on essaie de chanter avec eux et qu'on a 2 couplets de retard

le nouvel album est très bon, dommage qu'il n'en ait joué que 2 morceaux ce soir... mais 2 excellents morceaux !! le reste des classiques forcément... pas de surprise pour les nostalgiques des années 80 (un petit Maitre du Metal un jour ?)
un sans faute pour les Basques !!
BLASPHEME : EXCELLENT !! une ambiance de folie !! dans la fosse tout le monde chantait, sur la scène c'était au bord des larmes !! un super show tout plein d'émotion !! on passera sur les problèmes techniques... et le pire c'est que ça n'a pas été les seuls de la soirée...
en tout cas, réussir à mettre cette ambiance après Killers, faut le faire

ADX : comme dit plus haut, après Killers et Blasphème, c'est dur... du coup un bon show, on s'éclate bien, on délire bien... on c'est le public ET le groupe !! du coup plus décontracté sur scène, un peu plus dans l'ambiance du dernier concert à la Loco, genre la fête entre amis... mais ça reste excellent !!
pas leur meilleur show (j'ai vu que la reformation et la 1e loco) et un peu moins fort en émotion que les 2 groupes précédents, en changeant l'ordre je pense que leur prestation nous aurait parue meilleur...
MAIS CA RESTE TRES BON HEIN !!
toujours pas de Tourmente et Passion mais bon... on les lachera pas !!
FORGE DANS LE PLUS DUR METAL !!
en résumé :
EXCELLENTE SOIREE !! ET MERCI A PHIL ET L'EQUIPE DU ROCKFORTSHOW