Dernier message de la page précédente :
Ouais, fait chier.Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/774DqkwDsz
MEGADETH : Nouveau guitariste : Chris Broderick
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Dave
- Guardian of the Flame

- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 58 fois
4 ans oui ça va alors, je pensais vraiment que ça faisait moins longtemps, j'espère que Broderick restera un bail, d'après ce que je lis c'est un tout bon ! désolé pour les fans du Panzer mais moi je suis content si Megadeth récupère un gratteux de folie avec un jeu de scène et tout et tout 
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
- Holy Cross
- Defender of the Faith

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Ca serait enormeRodger a écrit :ça fait chier pour Jag Panzer, mais si Mustaine le laisse un peu composer ça peu relancer Megadeth !
- Bib
- Picard Heart

Ah, ça y est c'est officiel ?
C'est cool pour Megadeth, ça c'est clair !!

C'est dommage pour Jag Panzer, mais avec un peu de chance il y reviendra d'ici peu !
C'est cool pour Megadeth, ça c'est clair !!
C'est dommage pour Jag Panzer, mais avec un peu de chance il y reviendra d'ici peu !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Gaëtan
- Defender of the Faith

Ben je pense que Mustaine va tout faire pour ça, comme d'hab !Bib a écrit : C'est dommage pour Jag Panzer, mais avec un peu de chance il y reviendra d'ici peu !
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel

C'est beau de rêver.Rodger a écrit :ça fait chier pour Jag Panzer, mais si Mustaine le laisse un peu composer ça peu relancer Megadeth !
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- AdrieN
- Metal Heart

Glen a biens composé plein de parties sur UATony Le Pouilleux a écrit :C'est beau de rêver.Rodger a écrit :ça fait chier pour Jag Panzer, mais si Mustaine le laisse un peu composer ça peu relancer Megadeth !
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
- Le Cerveau
- Stormbringer

- A remercié : 2 fois
De toute façon, de bons musiciens ne donnent pas forcément de bons albums. Les exemples sont trop nombreux pour être cités.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
- AdrieN
- Metal Heart

je suis mort de rire. sur les forums officiels, tous les petits lèches culs pro Glen commencent à se dire "whaa il est bon" "Putain, ce Chris est un guitariste impressionnant!"
hahahaha genre ils sont des purs fans de megadeth qui ne connaissent que UA et qui ont jamais entendu un vrai bon guitariste auparavant
hahahaha genre ils sont des purs fans de megadeth qui ne connaissent que UA et qui ont jamais entendu un vrai bon guitariste auparavant
- AdrieN
- Metal Heart

The shows are selling out overseas and we are pumped about the songs we are going to learn. I told Chris after we get the basic set caught up, that we could always improvise on certain songs like an extended shred, of which he has to play with one hand behind his back, or we just pull out the songs I have been trying to add for a while and that Shawn has been requesting.
- Bib
- Picard Heart

Tiens, je viens de réagir qu'en fait je suis dég de pas avoir pris ma place pour Paris !

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 18 fois
Ben en fait , je m'en fout de qui est à la guitare depuis le départ de Marty Friedman...
Pour moi Megadeth, c'est comme Wasp ou Running Wild, c'est devenu un One-man project depuis longtemps, donc les gratteux ca rentre ca sort, ca reste ... en fait tant qu'ils font bien leur taff .... A partir du moment où ils ne s'impliquent pas dans la compo, je vois pas trop ce que ça va changer au schmilblick...
Pour moi Megadeth, c'est comme Wasp ou Running Wild, c'est devenu un One-man project depuis longtemps, donc les gratteux ca rentre ca sort, ca reste ... en fait tant qu'ils font bien leur taff .... A partir du moment où ils ne s'impliquent pas dans la compo, je vois pas trop ce que ça va changer au schmilblick...
- cillian
- The Wild Child

- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 69 fois
Ceux qui ont autant de charisme qu'un pot de géranium ??AdrieN a écrit :a une époque, il était question de faire venir les frères Jarzombek:bave::bave::bave::bave::bave:
- AdrieN
- Metal Heart

mais qui jouent mieux que tous les membres de WASP réuniscillian a écrit :Ceux qui ont autant de charisme qu'un pot de géranium ??AdrieN a écrit :a une époque, il était question de faire venir les frères Jarzombek:bave::bave::bave::bave::bave:
- AdrieN
- Metal Heart

mais faut pas, c'tait une blagounettecillian a écrit :![]()
tu m'as vesqué !!![]()
![]()
En tout cas, Megadeth sans Friedman, ben ça me déprime !! C'était une super équipe avec Menza et Ellefson !!
- cillian
- The Wild Child

- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 69 fois
C'est vrai que les changements de line-up quand ça vient trop souvent, ça fait perdre toute crédibilité au groupe... J'suis d'acc avec Stanley Gun pour l'histoire des One Man Project... Quand on en vient à se retrouver avec 1 gus qui compose + des intérimaires pour les autres instruments, ....ça poque du derche !!
Alors j'espère que coin coin (Dave Mustaine) il va les laisser composer ses petits bonhommes.
Alors j'espère que coin coin (Dave Mustaine) il va les laisser composer ses petits bonhommes.
- Gandalf
- Zorro of False Metal

- A remercié : 193 fois
- A été remercié : 190 fois
Moi je m'en fous qui c'est tant qu'il foire pas les soli mythiques comme ceux de Tornado ou Ashes in your mouth... Pas comme ce Drover...
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2336 fois
- A été remercié : 1597 fois
Yep, techniquement Broderick n'aura sans doute aucun problème à jouer tout le répertoire de Megadeth (et quand on voit la rapidité avec laquelle il a appris celui de Nevermore...), mais après pour sonner comme Friedman et Poland c'est pas forcément gagné d'avance...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Gandalf
- Zorro of False Metal

- A remercié : 193 fois
- A été remercié : 190 fois
Lech Walesa ?
Ok...
Pour ce qui est de sonner comme Friedman, ca me semble dur dur, mais bon, s'il les foire pas, moi ca me va.
Ok...
Pour ce qui est de sonner comme Friedman, ca me semble dur dur, mais bon, s'il les foire pas, moi ca me va.
GANDALF 
- AdrieN
- Metal Heart

t'as mangé du clown toi!Gandalf a écrit :Lech Walesa ?
Ok...