Je vous plussoie tous les trois. J'aime beaucoup cet album
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Dark Schneider a écrit :Non. Bien au contraire. Il est très bon le dernier Scorpions et je pense que Desmond child y est pour beaucoup dans cette réussite.
Un peu oui !!!!
Il a co-composé tous les titres.
Quand j'écoute la ballade qu'il a composé avec Sebastian Bach sur son nouveau cd, je me dis qu'elle s'inscrit TOTALEMENT dans ce registre.
C'est un génie absolu, le nouveau Mozart!!!!....Meuh non, je déconne!
J'aime bien la plupart des chansons qu'il a coécrites, même si parfois il n'a pas pu s'empecher de mettre le même refrain dans 2 chansons différentes, comme par exemple:Livin on a Prayer et House of Fire.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Dark Avenger a écrit :il n'a pas pu s'empecher de mettre le même refrain dans 2 chansons différentes, comme par exemple:Livin on a Prayer et House of Fire.