Eaten Back To Life (1990)

Butchered At Birth (1991)

Tomb Of The Mutilated (1992)

The Bleeding (1994)

Vile (1996)

Gallery Of Suicide (1998)

Bloodthirst (1999)

Live Cannibalism (2000)

Gore Obsessed (2002)

The Wretched Spawn (2004)

Kill (2006)

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Et alors ? Krabi aurait pu faire dans l'esthetique lui aussi.weik a écrit :Ouais mais le pire c'est que j'aime bien certains albums et puis là on parle uniquement de l'esthetique des pochettes et non de la musique.Love_Gun a écrit :Tain t'aurais pu le laisser à Krabi ce sondage, non ?
Fucked with a Knife !Ganash a écrit :Butchered at Birth devant le Live Cannibalism ... de toutes façons c'est pas les pochettes qu'il y le meilleur de CC, c'est dans les titres :meat-hook-sodomy For Ever:
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Je suis tout à fait d'accord !!Gaëtan a écrit :Le chant de Fischer a surtout permis au groupe de se renouveler, et d'être beaucoup plus technique qu'avec Barnes. Barnes avait un chant très grave et hallucinant, mais Fischer est beaucoup plus intense et agressif. Niveau scène, il y a pas photo non plus : Fischer est beaucoup plus charismatique, beaucoup plus pro, meilleur techniquement.
(...)
Maintenant, c'est vrai que si Cannibal Corpse a su évoluer avec l'arrivée de Fischer, ça fait quand-même quelques albums qu'ils sont en pilotage automatique. Alors qu'avant ça (disons avant Bloodthirst), on sentait une évolution entre chaque album. Mais bon, c'est tellement bien fait !