MEGADETH : Nouveau guitariste : Chris Broderick

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Dernier message de la page précédente :

Gandalf a écrit :Lech Walesa ?
Ok...

Pour ce qui est de sonner comme Friedman, ca me semble dur dur, mais bon, s'il les foire pas, moi ca me va.
t'as mangé du clown toi! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

8-) 8-)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

AdrieN a écrit :et puis qui aurait envie de sonner comme Poland? :hum:

Wo... ! On se calme ! Peace Sells étant un des mes albums préférés tout groupes confondus, je considère Poland comme étant aussi une de mes guitaristes préférés. Il n'a pas la technique et le feeling de Friedman mais faut aussi prendre en compte que les albums sur lesquels ils a joué avait moins de budget que ceux de Friedman aussi...

Vive Poland :rock:
Image
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Le Cerveau a écrit :De toute façon, de bons musiciens ne donnent pas forcément de bons albums. Les exemples sont trop nombreux pour être cités.
Oui, mais un bon compositeur ça aide ! Et c'est , à mon avis le cas avec Broderick, il peut contribuer a moderniser le son de Megadeth si il compose, ou même s'il ne fait que participer sur quelque riff.
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Ferros a écrit :
AdrieN a écrit :et puis qui aurait envie de sonner comme Poland? :hum:

Wo... ! On se calme ! Peace Sells étant un des mes albums préférés tout groupes confondus, je considère Poland comme étant aussi une de mes guitaristes préférés. Il n'a pas la technique et le feeling de Friedman mais faut aussi prendre en compte que les albums sur lesquels ils a joué avait moins de budget que ceux de Friedman aussi...

Vive Poland :rock:
Peace Sells est un de smes albums préférés aussi, et ça m'empêche pas objectivement de dire que j'aime pas du tout Poland :D
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Rodger a écrit :Oui, mais un bon compositeur ça aide ! Et c'est , à mon avis le cas avec Broderick, il peut contribuer a moderniser le son de Megadeth si il compose, ou même s'il ne fait que participer sur quelque riff.
Clair que plutôt qu'un retour aux sources attendu, espéré, et déçu, une modernisation de Megadeth dans une veine un peu plus type Nevermore ca pourra grave le faire.

Moi je suis impatient d'entendre Broderick sur le futur album :bang:
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

idem, j'ai pas acheté le dernier, mais là ça relance mon intérêt pour le groupe !
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

tsss il est très bon le dernier, peut être le meilleur depuis Youthanasia... :P
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Chacal a écrit :tsss il est très bon le dernier, peut être le meilleur depuis Youthanasia... :P
depuis CW :p
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

AdrieN a écrit :
Chacal a écrit :tsss il est très bon le dernier, peut être le meilleur depuis Youthanasia... :P
depuis CW :p
Mais non, c'est le meilleur depuis TSHF! :D
Je déconne, hein, parce que je l'aime bien le petit dernier :)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

AdrieN a écrit :
Ferros a écrit :
AdrieN a écrit :et puis qui aurait envie de sonner comme Poland? :hum:

Wo... ! On se calme ! Peace Sells étant un des mes albums préférés tout groupes confondus, je considère Poland comme étant aussi une de mes guitaristes préférés. Il n'a pas la technique et le feeling de Friedman mais faut aussi prendre en compte que les albums sur lesquels ils a joué avait moins de budget que ceux de Friedman aussi...

Vive Poland :rock:
Peace Sells est un de smes albums préférés aussi, et ça m'empêche pas objectivement de dire que j'aime pas du tout Poland :D
Ouais bon c'est pas gentil pour le monsieur :,( Il faut dire qu'il était dans le groupe alors que tout le monde se droguait/saoulait. Ce n'est pas propice à de l'excellent jeu ! Son retour sur TSHF, je ne le compte pas puisque c'était un guitariste de session.
Image
Avatar du membre
RG
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 222
Enregistré le : 23 janv. 2008, 16:43
Localisation : Annemasse (Haute Savoie)

Message par RG »

Je sais ce que vaut le futur bras droit de Mustaine mais en parlant de mec qui aurait pu être à la hauteur, j'aurai bien vu Skolnick, son jeu ne me paraît pas si éloigné de celui de Friedman et au niveau technique je crois qu'il connait son job.

Sinon pour Drover, je sais pas, il ne m'apparait pas comme un gratteux bourré de talent, mais il ne pourrit pas les solos de Friedman.
C'est déjà ça.
Moi ce qui me gène chez lui, c'est sa coupe de cheveux, genre baguette chinoise, c'est très con il ne peut pas headbanguer!!! :D
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

C'est sûr que le jeu de Skolnick se rapproche de celui de Friedman et qu'il aurait nécessairement assuré à la gratte mais, je préfère voir Skolnick avec Testament où il a assurément sa place.

Il faudra attendre de voir quelle sera la contribution de Broderick au groupe. Côté technique, il n'aura pas de problème mais, niveau compositions j'ai hâte d'écouter ce que le groupe va nous pondre maintenant :rock:
Image
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Chacal a écrit :tsss il est très bon le dernier, peut être le meilleur depuis Youthanasia... :P
je suis de ton avis!
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

allez, rien que pour vous, voici la set list a priori, et les suppositions :

Sleepwalker
Take No Prisoners
'Wake Up Dead
Skin 'O My Teeth
Washington Is Next
Kick The Chair
Darkest Hour
Hangar 18
Gears Of War
À Tout Le Monde (Set Me Free)
Tornado Of Souls
Ashes In Your Mouth
Never Walk Alone... A Call To Arms
Symphony Of Destruction
Trust
Peace Sells
Burnt Ice
Holy Wars
Mechanix
She-Wolf

Mustaine parle aussi de Blackmail The Universe, Set The World Afire, Devil's Island et Reckoning Day.

Maintenant, Mustaine a dit qu'il est probable aussi que l'on entende Looking Down The Cross, Skull Beneath The Skin et Black Friday !

http://www.bravewords.com/news/82093
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

voilà qui fait plaisir, ce solo enfin joué correctement

Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

Schwing ! :wank:

Ah c'est magnifique ! Vivement le prochain album !
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

y a quand même pas à chier maintenant que Broderick je suis presque tenté d'aller voir ce qu'il donne dans megadeth, je gueulerais jag panzer entre les morceaux :lol: ... mmmh vais posé mon congé je crois 8-)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Oui putain enfin !!!!!
Il le passe parfaitement !
Pour moi c'est LE solo, donc quand Drover le passait pas, ben desolé mais il meritait pas d'être dans Megadeth ! Pareil pour n'importe quel autre.
Broderick, s'il me refait pareil aux deux lives ou je vais, je ne le remercierai jamais assez ! :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Klosterheim
Tormentor
Tormentor
Messages : 467
Enregistré le : 22 févr. 2004, 16:45
Localisation : Roazhon-616
Contact :

Message par Klosterheim »

AdrieN a écrit :Mustaine parle aussi de Blackmail The Universe, Set The World Afire, Devil's Island et Reckoning Day.
Maintenant, Mustaine a dit qu'il est probable aussi que l'on entende Looking Down The Cross, Skull Beneath The Skin et Black Friday !
Ah tiens, ces deux chansons ne heurtent plus ses convictions religieuses ? :diable:
You dare address me?
I was ancient when your ancestors
were naught but protoplasmic slime!
Image
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

DES NEWS!

la tournée s'est finie la semaine dernière à Mexico, et le groupe va prendre un peu de repos.
Visiblement, le groupe va construire un nouveau studio, dans lequel ils enregistreront le NOUVEL ALBUM!
Oui, le groupe souhaite entrer en studio à la fin de l'été, jammer et concretiser des idées qu'ils ont eu en tournée.

Je veux pas trop m'avancer, mais on pourrait prévoir un nouvel album avant la fin 2009. Putain que ça serait bon! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Mustaine a des problèmes sérieux au cou qui apparemment ont été la cause de ses problèmes de dos...

"I have been diagnosed with degenerative disk disease and arthritis in my neck and that is what's causing all of the problems in my back."
"I have been struggling with my back for some time, and have been doing yoga, stretching, acupuncture, faith healing, 'laying' on of hands, injections, chiropractic, and everything else you can imagine.

"Two years ago, almost, I went out to my friend in Ohio and went to the OSU Medical center and had MRI's done on my neck and spine for 1 3/4 hours. The next day, the doctor (and I say that reluctantly) said that I had stenosis, and acted like it was just indigestion and went on talking to someone else. Needless to say, I was pissed by his cavalier attitude, and when he told me that there was nothing I could do except take two Aleve and get used to it, I felt doomed. After two more years of destroying my neck and back on tour and ruining my liver from the medication, I finally went to the Kieran Jobe Clinic in Anaheim and my Dr. Orr Limpisvasti did more x-rays, and requested I get another series of MRIs done. I was also to be fitted with a brace, and a traction unit, and physical therapy. AGAIN WITH THE FUCKING PT! This time it's for six months. I went there on Thursday to find out the results of the MRI. This was the day that I find out if I go under the knife or not.

"Now, back to Electra [Dave's 10-year-old daughter] getting the acting bug, and this is even with her brother started acting before her. You see, when I was a kid, my mom used to take us to the Costa Mesa Repertory Theater to see plays and acting. I know this is where Electra got her bug from, and consequently ended up with her as the co-host with her friend Wanda Goldberg from their show 'Faithful Friends', which is a show about animals that is aired on the Animal Planet channel on cable TV for its second season this year.

"Anyway, I went out to Las Vegas on Tuesday with Pam to see the play 'Mamma Mia'. I thought it was going to totally suck when we went to see the movie and I actually liked it, so I easily agreed to the invitation to come see the play in L.V. and again I had fun. Except for the obese troglodyte woman that kept kicking the back of my chair, it was very enjoyable; not as good as the movie, but good just the same.

"I flew home on Wednesday and got back to work in the studio.

"Thursday was the day I found out the damage. And oddly enough, ever since I went to the dude Todd Bentley that everyone is saying is a healer; my back has been feeling better. It could be psychosomatic, but I digress. The doctor came in the room and turned on the lightbox (what they use to view x-rays) and gave me the news.

"I have been diagnosed with degenerative disk disease and arthritis in my neck and that is what's causing all of the problems in my back.

"But don't despair, because I am in a great place and am very happy.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre