Dernier message de la page précédente :
Le 2nd est une tuerie. 7 morceaux nickel, un sans fauteGanash a écrit :J'aime beaucoup le 1er cd, du Ayreon pur jus (j'adore Liquid Eternity).
Je me fous sur le 2nd de suite

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
C'est dur de répondre à ça, Ayreon c'est avant tout un son alliant un style rétro (dans les claviers) et des sonorités métal modernes, celui qui n'aime pas ce son peut passer son chemin car c'est tout ce qui donne son cachet aux productions Lucassen.Mc Brenne a écrit :Je suis néohyte en Ayreon. J'ai acheté le précédent "the human equation" et j'ai bien aimé, mais sans être transcendé non plus.
Je voudrais donc savoir comment se situe ce nouvel opus par rapport au précédent![]()
Merci d'avance pour vos indications
Ben finalement ca serait la lettre Y en ASCIIGh0sT a écrit :Ou bien 1er Janvier 1001Ganash a écrit :ViTa'abacab a écrit :89 ?
C'est basé sur la table ASCII
Le titre 01011001 ou 89 en decimal correspond à la lettre Y (majuscule) comme la planete de Forever
A la fin de Age of Shadow (We are Forever) le code decimal correspond au mot help
01101000 = h
01100101 = e
01101100 = l
01110000 = p
Ayreon a écrit : Yay, Ayreon will be in the Rock Band game soon! I have no idea how it works exactly, so I hope to read your comments on youtube. It's not available yet, here is a preview:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury