It's the final gruntdown !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
un peu de douceur dans ce monde de brutes
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Bien réducteur comme sondage...
Déjà pour Canniboule, il me semble que Hammer Smashed Face ou Gutted sont plus des hymnes que I Cum Blood.
Ceci dit, dans ce qui est proposé, je vote sans hésitation pour Cannibal Corpse. De toute façon, sans eux (entre autres), les autres existeraient probablement pas !
Mortician, hors de question, je supporte pas ce groupe... et voter "Autres" m'obligerait à faire des choix et poser des arguments, et j'ai pas que ça à foutre.
Déjà pour Canniboule, il me semble que Hammer Smashed Face ou Gutted sont plus des hymnes que I Cum Blood.
Ceci dit, dans ce qui est proposé, je vote sans hésitation pour Cannibal Corpse. De toute façon, sans eux (entre autres), les autres existeraient probablement pas !

Mortician, hors de question, je supporte pas ce groupe... et voter "Autres" m'obligerait à faire des choix et poser des arguments, et j'ai pas que ça à foutre.

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

-
- Defender of the Faith
Ben oui, mais la dernière fois que j'ai fait un sondage sur le gru gru, on m'a dit que je mettais des groupes inconnus et tout ça. J'ai gardé les plus connus.
Pour Canniboule, oui bon ben question de goûts quoi

Pour Canniboule, oui bon ben question de goûts quoi

"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Ben en brutal death, il y a quand même des trucs plus intéressants (pour moi
) et plus connus ; plus old-school en somme. Vu le cadre général du forum, je pense que t'aurais plus de succès en citant des groupes comme Suffocation, Cryptopsy, Brutal Truth, etc.
Enfin après, ça dépend de ce qu'on appelle "gru gru"... Si c'est juste un truc speed sous-accordé quasiment pas musical, avec une voix d'outre-tombe ; ou si c'est le brutal death (par opposition au death-thrash ou au death old-school) en général.

Enfin après, ça dépend de ce qu'on appelle "gru gru"... Si c'est juste un truc speed sous-accordé quasiment pas musical, avec une voix d'outre-tombe ; ou si c'est le brutal death (par opposition au death-thrash ou au death old-school) en général.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

-
- Defender of the Faith
Ah ouais, mais SUFFOCATION, CRYPTOPSY et tout ça, ce n'est pas du gru gru.
Le gru gru, c'est comme DEVOURMENT, DISGORGE, DEFEATED SANITY, LAST DAYS OF HUMANITY, etc : du death avec une voix ultra ultra gutturale de débouche-évier (copyright Agent-M). Une voix à la Chris Barnes poériode CANNIBAL CORPSE si tu veux

Le gru gru, c'est comme DEVOURMENT, DISGORGE, DEFEATED SANITY, LAST DAYS OF HUMANITY, etc : du death avec une voix ultra ultra gutturale de débouche-évier (copyright Agent-M). Une voix à la Chris Barnes poériode CANNIBAL CORPSE si tu veux

Modifié en dernier par Krabathora le 07 févr. 2008, 14:20, modifié 1 fois.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
et une musiqe inaudibleKrabathor a écrit :
Le gru gru, c'est comme DEVOURMENT, DISGORGE, DEFETATED SANITY, LAST DAYS OF HUMANITY, etc : du death avec une voix ultra ultra gutturale de débouche-évier (copyright Agent-M). Une voix à la Chris Barnes poériode CANNIBAL CORPSE si tu veux

-
- Defender of the Faith
c'est mieux ça que de chanter des dragonsweik a écrit :et une musiqe inaudibleKrabathor a écrit :
Le gru gru, c'est comme DEVOURMENT, DISGORGE, DEFETATED SANITY, LAST DAYS OF HUMANITY, etc : du death avec une voix ultra ultra gutturale de débouche-évier (copyright Agent-M). Une voix à la Chris Barnes poériode CANNIBAL CORPSE si tu veux

"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"