Dernier message de la page précédente :
en voilà une information intéressante
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
ça c'est pas un problèmeGanash a écrit :Ben un peu comme Reign en fait, RATM ça reste quand même (pour moi) un grand groupe de la scène metal (peu importe l'étiquette). Les mettre dans la même rubrique que Tokio Hotel ... ça me fait quelque chose :Balladur:
Rage Against the Machine à Saint-Cloud
Le groupe Rage Against the Machine donnera son concert unique en France, lors du festival Rock en Seine à Saint-Cloud, le 20 août prochain. Les billets seront en vente à partir du 25 avril.
+ 1000NicoMétal a écrit :Non, il ne joue jamais plus de 1h15.
Ce groupe est une arnaque pure et simple qui ne vit que sur un excellent premier album et qui multiplie les Live, DVD et pseudo-retour à 55 € la place de concert pour se faire un max de thunes.
Pour moi ce groupe c'est le Canada dry du Communisme, il déclare être anti-capitaliste mais en profite jusqu'à la dernière miette.
steph a écrit :+ 1000NicoMétal a écrit :Non, il ne joue jamais plus de 1h15.
Ce groupe est une arnaque pure et simple qui ne vit que sur un excellent premier album et qui multiplie les Live, DVD et pseudo-retour à 55 € la place de concert pour se faire un max de thunes.
Pour moi ce groupe c'est le Canada dry du Communisme, il déclare être anti-capitaliste mais en profite jusqu'à la dernière miette.