Que sont-ils devenus ?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
Un topic spécial pour demander des rensignements/conseils/nouvelles à propos des groupes que vous aimez mais dont vous n'en entendez plus parler depuis belle lurette.
A mon tour :
Que sont des devenus des groupes comme BAD 4 GOOD, LABERINTO, BLIND ROLLER ou encore INHALER ?
A mon tour :
Que sont des devenus des groupes comme BAD 4 GOOD, LABERINTO, BLIND ROLLER ou encore INHALER ?
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
-
- Stormbringer
ce fut le groupe d un album, un groupe avec des gamins, avec un virtuose de la guitare d a peine ... ansBAD 4 GOOD
groupe sponsorisé par Steve Vai
le batteur Brooks waterman est allé chez suicidal tendencies / infectious grooves pendant plusieurs années
lu sur : http://www.sleazeroxx.com/interviews/zyoungint.shtml
a+ZY: Bad 4 Good was actually formed by Steve Vai. He wanted to create a rock group of kids who could really play. He started with Thomas McRocklin, who was actually in one of Steve's music videos at the time. I was the last one to join the group. They found me playing at the Bass Institute in Hollywood.

-
- Defender of the Faith
Merci

"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
postman a écrit :ce fut le groupe d un album, un groupe avec des gamins, avec un virtuose de la guitare d a peine ... ansBAD 4 GOOD
groupe sponsorisé par Steve Vai
le batteur Brooks waterman est allé chez suicidal tendencies / infectious grooves pendant plusieurs années.
Le chanteur à joué dans Terminator 2. Il fait le copain de John Connor au début du fim.
Steve Vai a regretté d'avoir formé ce groupe qui a été une perte de temps pour lui, il n'avais pas pu d'ailleurs faire de tournée pour l'album "Passion & Warfare".
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Re: Que sont-ils devenus ?
Je trainais avec le gratteux dans les boites rock, fin 90s...Krabathor a écrit :BLIND ROLLER
Apres leur premier album, ils devaient enregistrer avec un grand nom du milieu, mais y a eu des schismes divers, qui ont repoussé l'opus, et par la suite, on s'est perdu de vue, et plus de news.

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Je cherche à savoir ce que devient un gratteux miteux un peu beaucoup chauve mais ultra sympa, qui officiait dans un vieux groupe tout mou, nommé les Bob's...
Et j'ai déjà cherché DMC

Et j'ai déjà cherché DMC

GANDALF 

- Bib
- Picard Heart
Ah tiens, c'est ça que le nom me parlait !postman a écrit :ce fut le groupe d un album, un groupe avec des gamins, avec un virtuose de la guitare d a peine ... ans groupe sponsorisé par Steve VaiBAD 4 GOOD
Un beau raté de Steve Vai...

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

Thomas Mc Rocklin, le guitariste, apparaissait aussi dans le clip "The Audience Is Listening" si mes souvenirs sont bons.. Plus de nouvelles de lui depuis l'échec de l'album.
- jerome83
- Guardian of the Flame
je l'ai croisé sur un ou deux concert (maiden sur toulon (pas sur car j'ai pas une bonne mémoire concernant ce type de rencontre, et un sur marseille je crois, NAPALM DEATH peut être mais rien de sur ) . Il doit toujours habiter sur Mougins ou cannesDenisF a écrit :Je recherche des news de Chris Chatelet de GORGON. Si quelqu'un a des nouvelles du bonhomme...
- jerome83
- Guardian of the Flame
je cherche des news sur tous les musiciens de groupe hard rock Français si vous avez des infos sur les gars de sortilège, high power... ou des groupes plus underground.
J'ai été contacté via DOTF par le guitariste d' OXEN KILLER ( oui vous avez capté il est sur ce forum )
Mais que sont devenus les membres de VENIN / BRONX / PONCE PILATE / MORT-FINE / KORRYGAN / SEISM / CHARTER/ CHIEN JAUNE /EPSYLON / DIGYTALS / DUM DUM BULLET....
J'ai été contacté via DOTF par le guitariste d' OXEN KILLER ( oui vous avez capté il est sur ce forum )
Mais que sont devenus les membres de VENIN / BRONX / PONCE PILATE / MORT-FINE / KORRYGAN / SEISM / CHARTER/ CHIEN JAUNE /EPSYLON / DIGYTALS / DUM DUM BULLET....
-
- Defender of the Faith
Que'est devenu DEFENESTRATION, un groupe des 90's qui mélangait plsueirs influences dont le death, le heavy et la pop, emmené par une chanteuse très sculpturale et qui avait fait ami-ami avec les membres de NAPALM DEATH
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
-
- Defender of the Faith
Et qu'est devenu APOCRYPHAL, un très bon groupe de brutal death doom romantique ?
Car depuis l'excellent morceau sur l'un des samplers de HRM vers 1998, plus de nouvelles.
Car depuis l'excellent morceau sur l'un des samplers de HRM vers 1998, plus de nouvelles.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
- AdrieN
- Metal Heart
j'ai pas relevé mais j'en pensais pas moins.Bib a écrit :Brutal Death romantique ??![]()
![]()
![]()
enfin brutal death doom romantique.
comment faire coincider brutal deth et doom? avec du romantisme?
ça me redonne envie de former mon groupe avec un projet de Grind Glam Atmospherique.
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
-
- Defender of the Faith
Bah j'apppelais ce groupe comme ça avnt.
Je connais très peu de morceaux de ce groupe, 3 ou 4, mais à chaque fois, c'était : voix ultra gru gru, rythmes lents et passages atmosphériques très marquants. Et l'un de leurs morceaux parlait en fait d'amour et de tout ça. Les autres morceaux, j'ai jamais pu avoir leurs lyrics.
Dommage que Gasp ne soit plus ici, vu que j'ai vu qu'il avait aussi les samplers HRM de cette époque (époque bénie, sans le net, où l'on passait en boucle et en boucle les samplers des magazines...
)
Je connais très peu de morceaux de ce groupe, 3 ou 4, mais à chaque fois, c'était : voix ultra gru gru, rythmes lents et passages atmosphériques très marquants. Et l'un de leurs morceaux parlait en fait d'amour et de tout ça. Les autres morceaux, j'ai jamais pu avoir leurs lyrics.
Dommage que Gasp ne soit plus ici, vu que j'ai vu qu'il avait aussi les samplers HRM de cette époque (époque bénie, sans le net, où l'on passait en boucle et en boucle les samplers des magazines...

"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
- Bib
- Picard Heart
Brutal Death c'est juste pour la voix alors ?
Parce que pour moi à la base, c'est aussi de la zik bien rapide (la plupart du temps !)
Parce que pour moi à la base, c'est aussi de la zik bien rapide (la plupart du temps !)

- cillian
- The Wild Child
Le guitariste avait sorti un album et il me semble que le bassiste est toujours dans la musique. D'ailleurs il avait été interviewé ya quelques années et on lui demandait des nouvelles des autres.Bib a écrit :Ah tiens, c'est ça que le nom me parlait !postman a écrit :ce fut le groupe d un album, un groupe avec des gamins, avec un virtuose de la guitare d a peine ... ans groupe sponsorisé par Steve VaiBAD 4 GOOD
Un beau raté de Steve Vai...
Bah ! Steve Vai, il a fait ça rien que pour les $$$$$$ !

- cillian
- The Wild Child
Moi, je dirais aussi "Que sont-ELLES devenuEs ?" En parlant de ROCK GODDESS !!
La petite soeur Julie a arrêté la musique mais Jody Turner est toujours guitariste. Elle joue dans un groupe de musique acoustique !!
La petite soeur Julie a arrêté la musique mais Jody Turner est toujours guitariste. Elle joue dans un groupe de musique acoustique !!

- Bib
- Picard Heart
Bah je sais pas ! A l'époque il était en pleine bourre en solo et avec Whitesnake...cillian a écrit :Bah ! Steve Vai, il a fait ça rien que pour les $$$$$$ !C'était une idée à la con de faire monter sur scène des gosses !
C'était peut-être une illumination !

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Quelqu' un aurait-il des nouvelles de Tad Morose ? 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
Ils existent encore. Leur prochain album devrait normalement sortir cette année 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Merci
Vivement que ça sorte

Vivement que ça sorte

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- RG
- Rainbow Demon
Et Skin? Rappellez vous ce groupe de hard rock anglais qui avait fait la 1 ere partie de Helloween avec Skunkwork (le groupe dont Bruce Dickinson n'est que le chanteur
) pour la tournée de "time of the oath". Et tout ça pour la modique somme de 80 francs
!
J'avais écouté leur 1er album et acheté leur 2eme qui s'appellait "lucky", j'ai jamais su ce qu'il etaient devenus?

J'avais écouté leur 1er album et acheté leur 2eme qui s'appellait "lucky", j'ai jamais su ce qu'il etaient devenus?
"Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!"
Je hais Dream Theater!!!
Je hais Dream Theater!!!